If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
-si c est bien toi (oui c est toi, j ai vérifier dans mes mp ) pour les "25" 3310, comme j t avais di par mp, c est trop pour le moment :angry: , mais si mes bricolage reussissent , ils m interesseront, et surement tout les 25, mais c est trop tot pr moi, pr investir dans 25 nokia.
-pour la question : NON, je ne parles pas ds le vide, :P j en ai deja acheté une petite dizaine..
-si c est pour en acheter juste un ou deux.. c est un peu trop pour moi, car les tiens sont en bon état, et donc un peu plus cher que mon budget..
j'espere que tu comprend, et désolé du retard, si tu attendais une réponse de ma part
par contre, pour ceux qui ont un probleme.. si il telephone encore.. ca m interesse.
donc :
il peut y avoir probleme :
ecran - ecouteur - micro - sonerie - vibreur - touche..
pas d batteire - pas d chargeur..
moi ca, ca m dérange pas..
donc si tu en as qui entrent dans ces criteres : et qu ele prix, est donc bien moindre..
tu peux m faire une offre..
sinon, si tu prefere vendre tt d un coups, tu met ca de coté un ptit temps ( pas tres long) et quand mes montages fonctionent, on en parle.. pour le lot..
Commentaire