Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ach : Nokia 3310 ! Abimé Ou Non !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tony,décidé ?
    nokia 3310, 3330 et 3210 ?
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

ben, ca reste quand meme plus cher que les autres.. donc ca sera pas pour tout de suite..

désolé.. mais faut que je réduise les cout dans mes montage, sinon.. ca coute trop cher..

Merci, peut etre quand j en aurai vriament besoin..
      ++

Commentaire

Alors tony plus de news ???

Tu parl pas ds le vide j espere ?

Commentaire

salut salut

-si c est bien toi (oui c est toi, j ai vérifier dans mes mp ) pour les "25" 3310, comme j t avais di par mp, c est trop pour le moment :angry: , mais si mes bricolage reussissent , ils m interesseront, et surement tout les 25, mais c est trop tot pr moi, pr investir dans 25 nokia.

-pour la question : NON, je ne parles pas ds le vide, :P j en ai deja acheté une petite dizaine..

-si c est pour en acheter juste un ou deux.. c est un peu trop pour moi, car les tiens sont en bon état, et donc un peu plus cher que mon budget..

j'espere que tu comprend, et désolé du retard, si tu attendais une réponse de ma part

Merci++

Commentaire

ok pas de prob si jamais pour les autre j ai qqe 3310 en bonne etat de marche

a+ plus mon pti tony

Commentaire

merci pour le up..

par contre, pour ceux qui ont un probleme.. si il telephone encore.. ca m interesse.

donc :
              il peut y avoir probleme :
              ecran - ecouteur - micro - sonerie - vibreur - touche..
              pas d batteire - pas d chargeur..
              moi ca, ca m dérange pas..

donc si tu en as qui entrent dans ces criteres : et qu ele prix, est donc bien moindre..

tu peux m faire une offre..

sinon, si tu prefere vendre tt d un coups, tu met ca de coté un ptit temps ( pas tres long) et quand mes montages fonctionent, on en parle.. pour le lot..

Merci
              ++

Tho

Commentaire

Chargement...
              X