Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson K550i avec protection brando

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Cacahuète Voir le message
      ROHFF a vendu son gsm a qqun d'autre


      tjs à échanger donc
      Oui désoler encore mais je me suis arrangé avec ton ami
      GSM actuel: W610i
      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

      Commentaire


      • #48
        Un w950I??

        Commentaire


        • #49
          pq pas... tu sais m'en dire plus sur ton gsm?

          état, boite, facture, accessoires, housse de protection, gps ou possibilité de le mettre ?

          Commentaire


          • #50
            Alors pour te répondre, il a été acheté le 07/07/2007, il est en parfait état, fourni dans sa boite avec les écouteurs, le cable usb, le chargeur et j'ai tomtom 6 dessus déjà installé.
            Je n'ai pas de housse mais j'ai toujours la facture, pour le reste, je peux me déplacer jusque vilvoorde, mais difficilement avant la fin de semaine, voiture au garage...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par jabirout Voir le message
              Alors pour te répondre, il a été acheté le 07/07/2007, il est en parfait état, fourni dans sa boite avec les écouteurs, le cable usb, le chargeur et j'ai tomtom 6 dessus déjà installé.
              Je n'ai pas de housse mais j'ai toujours la facture, pour le reste, je peux me déplacer jusque vilvoorde, mais difficilement avant la fin de semaine, voiture au garage...
              ok pour moi c bon
              je peux eventuellement essayer de me deplacer en soirée

              ou alors demain, si on sait chacun faire une partie du chemin en transports en commun?


              ps tu n'as pas une antenne bt à vendre pr que le gps fonctionne?

              Commentaire


              • #52
                Non, je n'ai pas d'antenne bluetooth, pour le déplacement, je termine le boulot à 19.00 - 19.30 à uccle, je peux te donner 10 euros si jamais tu fais le déplacement, sinon je n'ai pas d'antenne bluetooth malheureusement.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par jabirout Voir le message
                  Non, je n'ai pas d'antenne bluetooth, pour le déplacement, je termine le boulot à 19.00 - 19.30 à uccle, je peux te donner 10 euros si jamais tu fais le déplacement, sinon je n'ai pas d'antenne bluetooth malheureusement.
                  ok pour demain soir alors... pr ton w950i + 10€ (qui payeront la housse ) contre mon k550i

                  go mp pour le lieu et l'heure exacte du rdv

                  Commentaire


                  • #54
                    oki doki j'attends ton mp

                    Commentaire


                    • #55
                      rdv pris pour demain soir 22h

                      on vous tient au courant en espérant cette fois que la transaction aura lieu


                      héhé mon 1er symbian

                      Commentaire


                      • #56
                        je suis maudite, le gsm de jabirout a planté...


                        donc

                        Commentaire


                        • #57

                          Commentaire


                          • #58



                            ms tjs en réserve pr l'échange avec jabirout... on saura demain ou se situe le pbl et donc si l'échange a lieu ou non

                            Commentaire


                            • #59

                              Commentaire


                              • #60
                                Re dans la course, tu me dis quoi quand tu as écouté mon message, lu mon mp, reçu mon sms?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X