Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] SE S500i WHITE état vitrine !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Proposez, je ne mords pas !!! allez

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
      Fantaben

Commentaire

Ben sa m'interesse, serais-tu mettre 1 ou 2 photos pour que je vois l'état et tu rajouterais combien?

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
          Ben sa m'interesse, serais-tu mettre 1 ou 2 photos pour que je vois l'état et tu rajouterais combien?
          pour les photos on ne vois pas les griffes dessus ce que je peux te dire c'est que les griffes sont pas tres epaises et sur la partie arriere en metal comme sur tout les ipod.

Pour la rajoute je ne rajoute rien ils ont le meme prix
          Fantaben

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
            pour les photos on ne vois pas les griffes dessus ce que je peux te dire c'est que les griffes sont pas tres epaises et sur la partie arriere en metal comme sur tout les ipod.

Pour la rajoute je ne rajoute rien ils ont le meme prix
            Désolé alors sa m'interesse pas, c'est pas parce que alastor le vend 150€ que tous les S500i sont a 150€ le mien date quand meme fin octobre acheté a 219€ et le tiens date du 2 aout et meme si elles ne sont pas visible, il y a des micro griffes tandis que le mien est nikel de chez nikel, enfin bon, bonne vente .

Et

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Salut , un N95 avec 2 go et brando ca t'interresse ?

Commentaire

Envoyé par kevin-rsca Voir le message
                    Salut , un N95 avec 2 go et brando ca t'interresse ?
                    Sa pourrait, dis moi en un peu plus niveau état, jeu dans le slide, facture, date d'achat, boite et possibilité de déplacement ainsi que la rajoute que je devrais effectué.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
                        Sa pourrait, dis moi en un peu plus niveau état, jeu dans le slide, facture, date d'achat, boite et possibilité de déplacement ainsi que la rajoute que je devrais effectué.

gsm impeccable , facture présente , date de mars , boite avec cable TV , cable PC , etc... mais pas de manuel d'explication , leger jeu dans le slide , comme tout les N95 , mais pas dérangant . Je ne sais me déplacer que sur Bruxelles malheureusement et la rajoute , je dirais dans les allentours des 300€ , a voir .

Commentaire

gsm impeccable , facture présente , date de mars , boite avec cable TV , cable PC , etc... mais pas de manuel d'explication , leger jeu dans le slide , comme tout les N95 , mais pas dérangant . Je ne sais me déplacer que sur Bruxelles malheureusement et la rajoute , je dirais dans les allentours des 300€ , a voir .
                          300€ j'trouve sa beaucoup sachant que mon gsm est neuf etdonc je l'evalue aux allentours de 180-190€ + 300€ sa ferait 480-490€ (alors que j'ai vu dans une annonce que tu en voulais 430 ) pour un telephone qui a 1 ptit jeu dans le slide datant de mars et le deplacement que je dois effectué jusque Bxl, non laisse tombé, merci quand meme, et
                          Dernière modification par micanho, 12 novembre 2007, 20h48.

Commentaire

Ou ca 330 ? Plutot 430 , je pensai que les S500I se vendait 140-150 , vue que ton GSM n'a apparement pas de carte mémoire , etc... Ca fait bien dans les allentours de 300

Dis moi combien tu donnerai en plus

Merci

Commentaire

Ou ca 330 ? Plutot 430 , je pensai que les S500I se vendait 140-150 , vue que ton GSM n'a apparement pas de carte mémoire , etc... Ca fait bien dans les allentours de 300

Dis moi combien tu donnerai en plus

Merci

Oui juste 430 faute de frappe, ou il n'a pas de carte mémoire mais bon le tel a a peine 1 semaine et demi et je l'ai payé 229€ c'est pour sa que je dis que je l'estime a 180-190, donc tu comptes vite fait, 430-190=240€ ce qui je trouve est equitable tout en sachant aussi que ton gsm date quand meme mars et a un ptit jeu dans le slide, donc voila.

Enfin tanpis, on peut cloturer j'en ai refait une avec vente et j'ai enlever les possibilités d'echange, merci
                              Dernière modification par micanho, 12 novembre 2007, 22h48. Motif: Indiquer la cloture du topic

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X