Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Sony Ericsson K550i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Bonsoir, je suis toujours là mais je ne veux pas te bloquer ton gsm ne sachant pas combien je vais tirer de mon sagem my501x (qui a 1 an de garantie encore ... pour le moment il est à ... 6€ fin 17-Nov-07 19:03:08 CET )

Jusque là je continue à regarder les offres Astel... SE a ma préférence pour l'instant ... je dois le comparer avec le k750i...

Je te tiens au courant
        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

ok Lioo

Commentaire

Salut, la transaction est-elle faite avec Mitch ? Sinon, je suis aussi intéressé mais je me suis fixé une limité à 80 euros et veux bien faire un effort et monter maximum jusque 90 euros.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
              Salut, la transaction est-elle faite avec Mitch ? Sinon, je suis aussi intéressé mais je me suis fixé une limité à 80 euros et veux bien faire un effort et monter maximum jusque 90 euros.
              Bonsoir Jobhi,

le gsm est toujours en vente

Tu me proposes 90 fdpin? Paiement par versement et envoi après?

Commentaire

Laisse-moi encore le temps.

Car, par la suite, j'ai vu d'autres modèles qui me tapent à l'oeil également.

Même si cela se fait, je préfère que cela se fasse en mains propres car la poste, je m'en méfie un peu maintenant.

Commentaire

Ok pas de soucis mais je ne compte pas me déplacer à Bruxelles surtout pour 20 euros de moins que le prix demandé.

Commentaire

Commentaire

90 € et je viens le chercher ... mais il faut que l'état soit impec ( à part les " grifouilles " sur le cache apn ... )
                      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

j't'tai mp mon num de tel car jsuis intéressé, mais je dois partir , réponds juste à ma question par sms et si ok j'viens le chercher

j'y vais
                        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

Toujours en vente!

Commentaire

Coucou Alex !

85 € te conviendrait-il ?

Si oui , je prends.

Jte laisse mon num de tel ds tes MP.

ps : si trop de griffes sur le cache , je reverrai ma décision...

bàt

Commentaire

pacha.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message

Toujours en vente!
                                j'suis tj intéressé mais j'suis resté tte une journée sans tel, ce qui explique ma non réception de ton sms ... enfin soit, demain j'peu venir le chercher ? j'suis libre en fin de journée à 90 € comme prévu si vraiment niquel à part ce que tu as mentionné ...

t'as toujours mon num, j'attends ton sms

Commentaire

Chargement...
                                X