If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, je suis toujours là mais je ne veux pas te bloquer ton gsm ne sachant pas combien je vais tirer de mon sagem my501x (qui a 1 an de garantie encore ... pour le moment il est à ... 6€ fin 17-Nov-07 19:03:08 CET )
Jusque là je continue à regarder les offres Astel... SE a ma préférence pour l'instant ... je dois le comparer avec le k750i...
Salut, la transaction est-elle faite avec Mitch ? Sinon, je suis aussi intéressé mais je me suis fixé une limité à 80 euros et veux bien faire un effort et monter maximum jusque 90 euros.
Salut, la transaction est-elle faite avec Mitch ? Sinon, je suis aussi intéressé mais je me suis fixé une limité à 80 euros et veux bien faire un effort et monter maximum jusque 90 euros.
Bonsoir Jobhi,
le gsm est toujours en vente
Tu me proposes 90 fdpin? Paiement par versement et envoi après?
j'suis tj intéressé mais j'suis resté tte une journée sans tel, ce qui explique ma non réception de ton sms ... enfin soit, demain j'peu venir le chercher ? j'suis libre en fin de journée à 90 € comme prévu si vraiment niquel à part ce que tu as mentionné ...
t'as toujours mon num, j'attends ton sms
- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA!! !-
Commentaire