Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te l'avais dit qui etais bien

j'ai connu Eric en lui vendent un gps pionner il y a +/- 3 ans et on et devenu copain , tres serieux

je suis content pour toi et pour lui

@+Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

meme si il est vendu je me permet de dire que micmusic s est melé un peu trop de cette affaire ... meme si tu as deja eu affaire avec eric de dilbeek ... c pas pour ca que tu dois rendre livio obligé de faire affaire avec lui juste pcq il aurait dit OK... car comme bcp le font ici... si on a un emeilleure offre par la suite ... la plupart des vendeur vendront au plus offrant malheureusement... enfin il est vendu c le principal B)

Commentaire

pourkoi tu a rater un peux de bizzzzness

je ne l'ai pas obliger a le vendre mais il avait fait une promesse a eric donc je lui demande de ne pas faire faut bond
        car il devait se deplacer de 116 km aller et le meme pour le retour
        sais bien toi qui a deja eux des experiences avec des vendeur qui te fessai aller pour rien

si je voulais demolir un futur achat d'un qtek 2020 j'aurai pu noter a combien j'ai vendu le miens

je vois que tu tiens encore rigeurs du non achat de t'on ipaq pourri

@+Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

lol t es trop marrant toi mon ipaq pourri que tu me donnais 50euros et qui est parti a 170euros... on vois que tu n as pas la meme réalité que nous...

@+ MONSIEUR le grand vendeur lol :lol:

et perso j ai pas rater d affaire si alléchante c juste pour livio que je disais ca ... mais comme je l ai deja dit le principal est qu il soit vendu.

PS: micmusic ta photo elle me fait peur :P (hhhéé je rigole heinn!!! )

Commentaire

Et une nouvelle vente clôturée avec succès sur Astel !

Messieurs, nous sommes entre gentlemen...! je trouve que Micmusic à le droit de recommander et soutenir un acheteur.

J'en profite pour vous rappeler que si vous estimez avoir été victime de pressions sous quelque forme que ce soit, au sujet d'une vente sur Astel, vous ne devez pas hésiter à en informer un admin.

Tiramisu
            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
            X