Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson Z520i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok merci désolée mais j'étais pas motivée par l'échange c'est pr ca que j'ai mis vente, j'ai pas vraiment besoin de qqch
    j'ai un nokia 5200

    Commentaire


    • #32
      c'est une sortie normal nokia? si oui alors j'ai une telecommande pour ce gsm

      Commentaire


      • #33
        Lol, ca veut dire quoi sortie Normale??
        J'ai un chargeur qui va pas sur les autres gsm nokia de mes parents, et y a genre un trou pr cable appareil photo

        Commentaire


        • #34
          lol laisse tomber j'ai fais une petite recherche et je crois que tu sais mettre des oreillettes normaux sur ce gsm. est ce vrai ou faux ? si oui alors j'ai de super oreillette philips intra-oculaire (qui rentre dans les oreilles) valeur: 50 euro

          Commentaire


          • #35
            lol ok je suis chiante

            mais donc euhh cest quoi intraocculaire? occulaire pour moi c'est les yeux... now je me trompe surement dans ce cas mdrr

            Des oreillettes nokia j'ai déjà, et tes philips elles ont quoi de particulier? (je suis sure qu il y a qqch vu le prix lol )

            Commentaire


            • #36
              ahah non tkt pas ben ca veut dire que se sont des oreillettes qui rentre dans le oreille, ca les isoles et ca a des superbe basses et un superbe son

              Commentaire


              • #37
                lol okk

                c'est vraiment bien gentil, mais éventuellement des sans fils ca m'intéresse sinon pas trop vu que j'en ai déjà... tu comprends lol

                tu le veux vmt ce gsm?

                Commentaire


                • #38
                  je me suis trompé c'est intra-auriculaires lol
                  euh oui je le voudrai bien ce petit gsm mais bon rien ne t'interesse...

                  Commentaire


                  • #39
                    Et toi la vente avec négociation du prix ne t'intéresse pas trop?

                    Commentaire


                    • #40
                      non dsl car j'ai investie un pc portable et je dois me racheter un gsm et j'aurai bien voulu celui ci comme petit gsm mais rien ne t'interesseeeee pas mes gsm, pas mes accesoires, un resto peut etre ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Lol
                        Restaurent gastronomique alors

                        Commentaire


                        • #42
                          ce que tu veux lol. Nan mais plus serieusement: rien ne t intéresse? vraiment rien?

                          Commentaire


                          • #43
                            Lol
                            une oreillette bluetooth
                            oui je suis chiante
                            Je vais aller dodo, ptet demain on trouvera un compromis lol

                            Commentaire


                            • #44
                              lol je n'en ai plus dommage... oki bonne soirée à demain

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par catysteph Voir le message
                                Jobhi : je pensais à l'offrir le mp3 en fait. Mais 512 Mb pour mon parrain qui est informaticien il va me rire au nez
                                Prend le pour toi et offre lui un Iphone 8GB.

                                Le but des dummies est qu'au toucher, tu as la sensation que tu en as des vrais dans tes mains et ils se ressemblent tellement aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X