If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung D-500 A Vendre Acheté Le 03 Janvier 2005 !
moi je suis partant pour te le racheter 425€ sans dongle (j'en ai deja un)
j'ai fait tout liege et seraing aujourd'hui et pas moyen d'en avoir un
je suis dans la region liegeoise, si tu es d'accord, je travaille rue gretry le samedi, je serai au stade de sclessin le soir... bref si tu veux un contact, envoi moi un PM merci
sinon, une question aux admin... si je passe ma commande maintenant pour avoir un D500, je suis suceptible de le recevoir dans quels delai environ??? (+ d'une semaine???)
Originally posted by petitboc@14 Jan 2005 a 18:01 salut!
je suis dans la region liegeoise, si tu es d'accord, je travaille rue gretry le samedi, je serai au stade de sclessin le soir... bref si tu veux un contact, envoi moi un PM merci
sinon, une question aux admin... si je passe ma commande maintenant pour avoir un D500, je suis suceptible de le recevoir dans quels delai environ??? (+ d'une semaine???)
merci de vos reponses
[snapback]91271[/snapback]
Pour la disponibilté du D500 je te recommande d'aller faire un tour dans le forum "service clientelle de la boutique". La question y a déja été posé.
Originally posted by petitboc@14 Jan 2005 a 19:01 salut!
merci de vos reponses
[snapback]91271[/snapback]
Salut,
Je t'ai envoyé un MP, de plus je ne fais rien demain et j'habite a 2 km de la rue Gretry donc c assez facile ...
Di@bolo.
GSM actuel : SAMSUNG D-500
TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
DVD : SONY DVP N-330
AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1
ca va du calme ton message tu le changes tout le temps je relis pas tout chaque fois au début tu voulais un smartphone comme echange ... et puis ca te coute pas grand chose de repondre a une proposition
j'ai repondu a ton PM avant de lire le message
donc c'est cool, si tu n'est pas loin de la rue gretry, ont peut s'arrranger pour se voir pendant mon temps de midi si ca t'arrange, apres j'ai un timing ultra serré, vu que je pars direct au standard...
par contre je ne sais pas a l'avance quand est mon heure de table, soit de midi a 13h soit de 13 a 14h.
alors soit je te sonne vers 9h (avant de commencer, apres avoir eu mon planning) soit (si c'est trop tot) je te laisse un sms, pour te dire l'heure
par contre je connais pas grand chose rue gretry, donc, pour le rdv, sois simple :P
merci, je me rejouis de le voir en vrai (ecran allumé) :P
Originally posted by DocSapro@14 Jan 2005 a 20:01 ca va du calme ton message tu le changes tout le temps je relis pas tout chaque fois au début tu voulais un smartphone comme echange ... et puis ca te coute pas grand chose de repondre a une proposition
enfin tu ne m'y reprendra plus :angry:
s:
[snapback]91310[/snapback]
Et bien c'est un tort de ne pas relire le message du début mon gars car comme je l'ai noté, il y a eu update du prix...
et de 2, si je change d'avis sur l'éventuel smartphone que je souhaiterai acheter ou échanger, c'est ENCORE MON DROIT QUE JE PENSE !!
et de 3, fais un peu preuve de politesse et ne me parle pas en commencant par " ca va du calme", je ne me suis pas énervé que je sache en dehors du fait que j'ai noté ma remarque en MAJUSCULES !!
C'est vrai que ca ne me coute pas grand chose de répondre et qu'on m'arrête si je me trompe mais je répons a tous les messages dans la mesure du possible ...MAIS que l'on respecte mes souhaits d'échange et je n'ai JAMAIS abordé le sujet avec un éventuel échange contre un Motorola et de plus au message n° 16, tu me propose un Nokia 8910i qui n'a rien a voir avec ce que je demande ET je n'avais pas encore changé "tout le temps"
comme tu le dis si ben
Sans rancune ...
Di@bolo.
PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1
Le faite de mettre ton texte en majuscules change tout, c'est comme si tu criais, mais apparament ce n'était pas le cas donc restons coooool. Ca arrive souvent qu'on ne se comprenne pas tout a fait comme on le souhaiterait sur internet, faudrait tout faire par webcam lol.
Originally posted by Di@bolo@14 Jan 2005 a 21:01 et de 3, fais un peu preuve de politesse et ne me parle pas en commencant par " ca va du calme", je ne me suis pas énervé que je sache en dehors du fait que j'ai noté ma remarque en MAJUSCULES !!
Je pense pas avoir été impoli je n'ai fait que te demander de te calmer enfin moi tu m'a repondu avec des MAJ sur le net pour moi ca veut dire qu'on crie sur un forum.
et j'ai pas dis que tu pouvais pas changer d'avis sur téléphone souhaité je n'ai fait qu'une proposition un simple "non pas interessé" aurait suffit
rendez vous pris avec petibloc pour demain , je confirmerai demain la fermeture du post.
PS: Doc Sapro et encore désolé c'est moi qui suis un peu nerveux en raison d'une complication familiale ( ma femme a des soucis de santé plus que préoccupant) mais tu n'est responsable en aucun cas et donc je m'excuse encore pour mon language en majuscules
Alors je met ma fierté dans ma poche et je te demande pardon ...
Di@bolo.
Commentaire