Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC P4350

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu parles du miens ou tu tiens?
    pour le i600 moi j'aura dit 200-250€
    Envoyé par tembuysers Voir le message
    je dirai 20euros par mois de perte... Donc il vaudrait encore pour moi 330-350€!

Commentaire

ah ben je parlait du mien...
      je pense qu'il vaut encore un bon 300 quand meme, et j'y rajoute une carte de 2Go!
      "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

je n'ai d'ailleurs pas encore vu partir de i600 pour 250€ sur astel...

Commentaire

Ils sont très difficile a faire partir et ça vaut en échange un s710...qui vaut environ 250-260€
          je n'ai d'ailleurs pas encore vu partir de i600 pour 250€ sur astel...

Commentaire

si tu le dis... Je te fais confiance! Et tu estimes donc la rajoute a combien?

Commentaire

euh c pas trop...proposes
              Ou bien je dirais environ 100 c ce que je voulias en plus du HTC s710 de waouw...

Commentaire

100€ est un budget trop eleve pour moi, je passe donc mon tour cette fois-ci et une fois que je voudrais echanger mon iphone, je te tiendrai au courant...
                merci en tout cas ;-)

Commentaire

okido...je serais déjà plus chaud pour l'iphone...
                  100€ est un budget trop eleve pour moi, je passe donc mon tour cette fois-ci et une fois que je voudrais echanger mon iphone, je te tiendrai au courant...
                  merci en tout cas ;-)

Commentaire

A clôturer, transaction effectuée ici http://forum.astel.be/showthread.php?t=112267

Merci Astel

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                      X