If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut quel serait ton dernier prix Envois compris par Kiala ( 4€ l'envois)
je sais que mon cousin (de 11 ans) nous casses les oreilles pour un 5300 et vu la différence de spécificités (appareil photo) le 5200 lui conviendrait sûrement.
est ce que 60€ sur namur te conviendrais, si oui j'en parle a mon oncle, sinon j'attends ton prix
Dernière modification par shogo, 20 novembre 2007, 12h25.
Salut quel serait ton dernier prix Envois compris par Kiala ( 4€ l'envois)
je sais que mon cousin (de 11 ans) nous casses les oreilles pour un 5300 et vu la différence de spécificités (appareil photo) le 5200 lui conviendrait sûrement.
est ce que 60€ sur namur te conviendrais, si oui j'en parle a mon oncle, sinon j'attends ton prix
Salut , 65 euros plus les frais de port si tu veux ! Car je suis presque jamais sur namur si tard mais tard le soir !
Tu connais ? c'est plus long que la poste, mais il y a un suivi et c'est moins cher.
je connais que par la poste façon j'ai déjà vu que les frais c entre 4 a 5 euros et j'envoye par recommander .
On termine par mp pour les coordonner
Bien a toi
Comme dit en mp, ce n'est pas moi qui fait le versement, et il faut compter 2 a 3 jours suivant la banque pour que tu recoives l'argent sur ton compte.
J'ai envoyé un sms a ma tante, mais la elle est a un Concert.
Comme dit en mp, ce n'est pas moi qui fait le versement, et il faut compter 2 a 3 jours suivant la banque pour que tu recoives l'argent sur ton compte.
J'ai envoyé un sms a ma tante, mais la elle est a un Concert.
Ok pas de soucis , répondu en MP , j'attends de tes nouvelles !
Commentaire