Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 5200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Il ne m'intéresse pas. Bonne vente.

Commentaire

Salut quel serait ton dernier prix Envois compris par Kiala ( 4€ l'envois)

je sais que mon cousin (de 11 ans) nous casses les oreilles pour un 5300 et vu la différence de spécificités (appareil photo) le 5200 lui conviendrait sûrement.

est ce que 60€ sur namur te conviendrais, si oui j'en parle a mon oncle, sinon j'attends ton prix
            Dernière modification par shogo, 20 novembre 2007, 12h25.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
              Il ne m'intéresse pas. Bonne vente.
              je m'endoutais
              Pas de soucis Bonne recherches

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
                Salut quel serait ton dernier prix Envois compris par Kiala ( 4€ l'envois)

je sais que mon cousin (de 11 ans) nous casses les oreilles pour un 5300 et vu la différence de spécificités (appareil photo) le 5200 lui conviendrait sûrement.

est ce que 60€ sur namur te conviendrais, si oui j'en parle a mon oncle, sinon j'attends ton prix
                Salut , 65 euros plus les frais de port si tu veux ! Car je suis presque jamais sur namur si tard mais tard le soir !

Commentaire

Salut ok pour 65 euro FDPin par KIala.

Tu connais ? c'est plus long que la poste, mais il y a un suivi et c'est moins cher.

Commentaire

Salut ok pour 65 euro FDPin par KIala.

Tu connais ? c'est plus long que la poste, mais il y a un suivi et c'est moins cher.
                    je connais que par la poste façon j'ai déjà vu que les frais c entre 4 a 5 euros et j'envoye par recommander .
                    On termine par mp pour les coordonner
                    Bien a toi

Commentaire

Accord trouvé pour un envois par Kiala

Commentaire

Arrangement de payement fait par MP !
                        Donc j'attends son versement et dès que j'ai ! j'envoye par Kiala !

Commentaire

Tjrs en attente de sa confirmation du versement !

Commentaire

Comme dit en mp, ce n'est pas moi qui fait le versement, et il faut compter 2 a 3 jours suivant la banque pour que tu recoives l'argent sur ton compte.

J'ai envoyé un sms a ma tante, mais la elle est a un Concert.

Commentaire

Comme dit en mp, ce n'est pas moi qui fait le versement, et il faut compter 2 a 3 jours suivant la banque pour que tu recoives l'argent sur ton compte.

J'ai envoyé un sms a ma tante, mais la elle est a un Concert.
                              Ok pas de soucis , répondu en MP , j'attends de tes nouvelles !

Commentaire

Bien reçu l'argent pour le gsm cematin dela part de shogo !

Commentaire

Chargement...
                                X