Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 8600 Luna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

certains membres d'astel l'ont vu, et ont vu son état... le petit défaut ne se voit que très peu.
    vraiment pas grave du tout, si j'avais su je te l'aurais également montré au meeting d'astel de vendredi.
    déplacement hors bxl, pas évident du tout pour moi, je ne suis pas motorisé, malheureusement pour moi.
    Mais si accord intéressant ... la SNCB pourrait me conduire vers un autre point que BXL.

Sinon, le prix moyen de revente de cet appareil est tout de même 350€... moins cher c'est un massacre car c'est le plus complet des appareils c'est même pas moi qui le dit mais le représentant NOKIA qui nous a présenté la collection 2008.
    En plus, il n'y aura pas encore au jour d'aujourd'hui un vrai successeur à cet appareil.
    Le prochain mobile GPS ne proposera pas vraiment de GPS autonome, mais un gps fonctionnant à l'aide du WIFI (N82)...
    A toi de voir, je prendrais bien le luna pour le tester un peu, mais bon pas à n'importe quel prix.
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Ok .. Merci des infos.

Maintenant, j'aimerais surtout connaître l'ajoute que tu es prêt à mettre en sachant qu'avec le boulot, je n'ai pas vraiment la possibilité de quitter Huy dans des heures décentes.

Commentaire

il y a qd même 80km bxl-huy... c'est chaud ça...
        Disons 75€ en plus de mon 6110?
        c'est le mieux que je puisse faire... désolé, c'est pas énorme mais bon, je me déplaces... et à la base, je ne voulais pas racheter tout de suite de gsm cher...
        a+

Commentaire

j en ai eu un aujourd hui en main. C est, comment dire, B E A U T I F U L
          Dernière modification par indigo, 19 novembre 2007, 17h39. Motif: oubli d un mot;)

Commentaire

Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

@ jam : L'ajoute est en effet trop faible pour moi. Merci quand même.

@ indigo et Fab : Merci à vous deux ..

Commentaire

je n'en doutes pas une seconde, c'est une belle bête...

Commentaire

dis moi à quoi tu t'attends, on ne sait jamais...

Commentaire

J'y réfléchis un peu .. Je coinçois aussi que le déplacement coûte des €€ ..

Je vais attendre quelques heures, histoire de voir ce qui m'est proposé et on reparlera.

Commentaire

ok fais à ton aise, je ne suis pas pressé non plus pour l'instant... quoique mnt qu'on me parle de LUNA...ça commence à susciter mon envie, ...

Commentaire

Merci.

Personne n'aurait un beau petit Symbian wifi ? (N95, 6110, N80ie, E51, ...)

Commentaire

un nokia n95+€ de ma part
                          voir annonce

Commentaire

Bonjour,

Je viens de voir que tu n'avais aucune facture officielle mis à part le papier de conformité Nokia. Si soucis, il repartira donc chez l'importateur pendant des semaines au contraire d'un appareil Benelux stricte.

De plus ,j'aurais préféré un Sand.

Merci quand même.

Commentaire

K850i?

Commentaire

Salut !

De quelle couleur est-il ? Ajoute ? Tu sais venir sur Huy ?

Commentaire

Chargement...
                                X