Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Samsung U700
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par killabilla Voir le messagemerci bonne nuit à toi aussi
si t'es oki demain n'hésite pas à me laisser tes coordonées téléphonique en MP au cas ou je serais pas encore sur ASTEL pour te resonner après
Commentaire
-
Sinon rapporte chez cartronics! Tu perdras rien[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par killabilla Voir le messageDéso un ami l'a vu la tantôt et le voulait absolument.
vendu hors Astel
vous pouvez cloturer
Merci à vous tous
Commentaire
-
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageMerci, tres sympa l'ami, je dis que je le prends et apres tu le vends hors astel, vraiment pas correct sa
Pas correct ça va allez oui !! J'ai encore le droit de changer d'avis pour un bon ami à mon domicile que ça te plaise ou non!!
C'est moi le propriétaire donc libre à moi de lui laisser c'est pas parce que t'as laissé une option que d'office il te revient.
Si je suis pas correct regarde mes évaluations.
A cloturer merci Astel
Commentaire
-
Envoyé par killabilla Voir le messagePas correct ça va allez oui !! J'ai encore le droit de changer d'avis pour un bon ami à mon domicile que ça te plaise ou non!!
C'est moi le propriétaire donc libre à moi de lui laisser c'est pas parce que t'as laissé une option que d'office il te revient.
Si je suis pas correct regarde mes évaluations.
A cloturer merci Astel
Non ce n'est pas correcte !!!Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
Commentaire