Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia 6110 Navigator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    slt, contre mon htc s710 impecc en protection ecran et carte 1gb?

    Commentaire


    • #32
      un motorola v8 complet nickel?
      sigpic

      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

      Commentaire


      • #33
        Salut,

        Quel serai le rajout?

        Envoyé par jojo Voir le message
        slt, contre mon htc s710 impecc en protection ecran et carte 1gb?

        Commentaire


        • #34
          Par contre ton nokia 6120 + € m'interesserais encore plus

          Envoyé par jojo Voir le message
          slt, contre mon htc s710 impecc en protection ecran et carte 1gb?

          Commentaire


          • #35
            je ne comptais pas vraiment ajouter des € mais dis moi tj cmb tu veux avec le S710 et puis avec le 6120
            ps: je n'ai pas beaucoup d'argent a ajouter mais j'ai plein de petit gsm et plein d'accesoires toute marques

            Commentaire


            • #36
              ben mon 6110 est nickel de nickel et je l'estime quand même a 330-340...il est a 458 sur la boutique....
              Ben le moi le 6120(c'est bien un s50?) m'interesse pas mal...fait moi un proposition, une combinaison 6120 + € + GSM...ou s710 + 6120 et rajout de ma part éventuel...

              Envoyé par jojo Voir le message
              je ne comptais pas vraiment ajouter des € mais dis moi tj cmb tu veux avec le S710 et puis avec le 6120
              ps: je n'ai pas beaucoup d'argent a ajouter mais j'ai plein de petit gsm et plein d'accesoires toute marques

              Commentaire


              • #37
                Je vais voir un peu les spec...combien tu mettrais d"€€?
                Envoyé par car-styling Voir le message
                un motorola v8 complet nickel?

                Commentaire


                • #38
                  lol non merci pour les 2. par contre pour le 6120 je peux ajouter un spv e100, un 3310 aussi et euhh j'ai plein d'accesoires si tu me dis ce que tu recherche je peux voir si j'ai
                  et pour une rajoute eventuel je ne serai pas mettre plus de 40euro

                  Commentaire


                  • #39
                    euh...non merci pour le spv...pour le 3300 ça ne doit pas valoir grand chose...
                    40€ c bcp bcp trop peu...
                    Et comme accessoires j'aurai juste besoin d'un cable data origina nokia et d"un chargeur original nokia nouveau type....
                    Qu'est ce que tu as d'autre comme accessores?

                    Dommage j'aurai bien voulur tester le 6120....
                    Envoyé par jojo Voir le message
                    lol non merci pour les 2. par contre pour le 6120 je peux ajouter un spv e100, un 3310 aussi et euhh j'ai plein d'accesoires si tu me dis ce que tu recherche je peux voir si j'ai
                    et pour une rajoute eventuel je ne serai pas mettre plus de 40euro

                    Commentaire


                    • #40
                      le 3310 je l'hestime a 20euro... j'ai bien un chargeur nouvelle connectique j'ai des cartes mémoires toute sortes, cable usb, oreillette (certain avec telecommande), chargeur, house en cuir, face noir nokia N95 et encore plein de truc

                      Commentaire


                      • #41
                        en gros comme accessoires il me faudrai:
                        - un chargeur nokia original nouvelle connectique
                        - un cabel data nokia original
                        - si tu as l'adaptateur pour pouvoir utiliser un chargeur nouveau avec un nokia anciens connectique
                        - peut-être si tu as une boite pour un n73
                        - Tu as carte mémoire micro SD 2 giga?
                        Envoyé par jojo Voir le message
                        le 3310 je l'hestime a 20euro... j'ai bien un chargeur nouvelle connectique j'ai des cartes mémoires toute sortes, cable usb, oreillette (certain avec telecommande), chargeur, house en cuir, face noir nokia N95 et encore plein de truc

                        Commentaire


                        • #42
                          pour tout ce que tu demande, j'ai juste le chargeur et la carte 2gb. l'adaptateur et le cable j'avais pas j'ai vendu dsl...

                          Commentaire


                          • #43
                            combien tu estimes les 2?
                            Envoyé par jojo Voir le message
                            pour tout ce que tu demande, j'ai juste le chargeur et la carte 2gb. l'adaptateur et le cable j'avais pas j'ai vendu dsl...

                            Commentaire


                            • #44
                              eum le chargeur c'est le meilleur de chargeur nokia qu'il y ai... et la carte 2 gb lol... je dirai le 2 40-50euros...

                              Commentaire


                              • #45
                                euh...c trop a mon gout....
                                J'ai vu qu'il y avait un 6110 a un bon prix 280...mais état bon et pas de map benelux...
                                Envoyé par jojo Voir le message
                                eum le chargeur c'est le meilleur de chargeur nokia qu'il y ai... et la carte 2 gb lol... je dirai le 2 40-50euros...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X