Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] vends Magnifique Nokia N95 ou ech N93+$ N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Je prend après choco, il faut juste que l'on trouve un arrangement pour enlèvement, j'habite dans la région de Namur alors chestrolais si tu as une solution propose
      bien à toi

Commentaire

je suis tjrs intéressé mais faut s'arranger pour le déplacement!! je suis ok pour votre prix

Commentaire

Ok pour liège je demande 25 euros de déplacement ce qui fait 385+25=410
          et Namur un peu plus pres 15 euros de déplacement ce qui fait 385+15=400 ou le prix de 385 euros sans déplacement

Commentaire

je prends pour 410 euro quand vous voulez chez moi!!mais l'etat est irreprochable?
            et y-a-il une carte mémoire avec et d'autre accesoires?

Commentaire

si choco change d'avis, fait moi signe par mp
              merci

Commentaire

a 385 euros c'était sans carte mais je fais un effort et te laisserai une carte avec,aussi non tous les acc d'origine ,la boite et la facture seront avec,si ok je t'envoie mon numero de gsm par mp?

Commentaire

Moi je suis ok mais j'aimerais bien que ca se fasse rapidement car plus de gsm donc un peu embêtté et facture de quelle enseigne?

Commentaire

et auriez vous une photo pour la face arrière car j'arrive pas a trouver sur google!!

Commentaire

j'essaie de faire cela maintenant

Commentaire

ok pas de probleme mais je le prends de toute facon quand pouvez vous venir??

Commentaire

Je vais pas tarder a quitter l'ordinateur pouvez vous me dire quand vous venez et qu'on s'arrange par e-mail vite fait!
                          merci

Commentaire

je suis tjrs au travail je peux pas repondre aux appels telephoniques mais part sms ou e-mail pas de probleme

Commentaire

Merci pour votre message on se voit demain sur astel et pas de probleme pour samedi mais juste que je travaille samedi jusque midi et et je recommence a 17h mais vous pouvez venir a mo travail sans probleme et dimanche je commence a 17h donc a demainnnn

Commentaire

voila voilà
                                Dernière modification par kpax, 06 décembre 2007, 00h07.

Commentaire

Chargement...
                                X