Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] Nokia N73 + 1Go + 1face supp + Cristal Case + Brando

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bonsoir,il m'interese mais je suis de Braine-Le-Comte pas la porte a coté

Commentaire

Envoyé par pilou Voir le message
              Bonsoir,il m'interese mais je suis de Braine-Le-Comte pas la porte a coté
              Moi je travaille a Bruxelles et j'habite a Namur...mais je peux me déplacer...

Que proposes tu?

Commentaire

Voila en faite je ne suis pas disponible avant lundi je suis de garde au pompier et mon épouse est a l'hopital!! si tu sais attendre d'ici la?

Commentaire

Voila en faite je ne suis pas disponible avant lundi je suis de garde au pompier et mon épouse est a l'hopital!! si tu sais attendre d'ici la?
                  Oui le temps n'est pas un probleme chez moi...mais est tu prêt a l'acheter ou a l'échanger?

Commentaire

Desoler mais je reviens des visites a l'hopital,en fait je ne veux pas échanger mais l'acheter et ton prix c'est le dernier??
                    Dernière modification par pilou, 22 novembre 2007, 21h25.

Commentaire

Desoler mais je reviens des visites a l'hopital,en fait je ne veux pas échanger mais l'acheter et ton prix c'est le dernier??
                      Sois pas désolé...mon prix dépend de l'endroit où l'on va se rencotrer si vente il y a car 60km c pas gratuit mais bon je peux faire un effort si tu en fais un...gsm est neuf, nouvelle coque d'il y a 1 semaine / brando qui doit arriver sous peu donc neuve + ....

Commentaire

Ok ben on peux passer en mp on échange nos numeros de gsm et on ce contact dimanche pour un rendez-vous!!

Commentaire

Je cherche un w950i dorénavant donc si tu es intèressé je vuex bien échangé le tien mais il serait plus dispo...en fin a toi de voir sinon je le vend toujours mon N73

J'ai 2 proposition a te faire

W950 + 75 euros = mon N73 comme décris!
                          N73 come décris = 225 euros pr toi uniquement cash mais le + rapidement possible a 1/2 chemin entre Namur et chez toi ou Bruxelles et chez toi!

A toi de voir!

Commentaire

Nouveau prix pr les autres 230 euros
                            Dernière modification par Erico75, 22 novembre 2007, 23h58.

Commentaire

Commentaire

Bon ben je passe mon tour je ne suis pas disponible pour le moment !! si jamais tu la tjs la semaine prochaine ben je te recontact ici.

Commentaire

Chargement...
                                X