If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
@alastor : rencontrez-vous à mi-chemin dans une ville (je ne sais pas laquelle est entre Charleroi et Liège) et buvez un verre ensemble ainsi tu pourras faire également la connaissance de cet aimable toyo.
@alastor : rencontrez-vous à mi-chemin dans une ville (je ne sais pas laquelle est entre Charleroi et Liège) et buvez un verre ensemble ainsi tu pourras faire également la connaissance de cet aimable toyo.
@toyo : pour ton GSM qui est une merveille.
mais je l'ai déjà vu tu sais Adit au meeting lol, j'ai pas parlé avec mais bon... toute facon si j'sais pas me déplacer du tout ca sert a rien lol, sinon j'le ferais sans probleme, sur ce, bonne vente l'ami
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Salut Toyo, il m'intéresse, je suis aussi de Charleroi. Jusqu'ou devrais je me déplacer au minimum pour pouvoir rentrer dans tes conditions ? et t'y perdrais trop si tu devais venir sur charleroi, combien demanderais tu en + pour venir jusqu'ici ?
pour le trajet je dirais au moins mi chemin,sinon j'y perds de trop,le fait de me deplacer ne me derange pas trop,mais si je dois mettre 30 ou 40 € de fuel,c'est pas interessant.
Commentaire