If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, je te propose 350€ sur Bruxelles et je viens le chercher au plus vite à ton domicile si bien entendu la proposition de Sforza te déplait! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
Re bonsoir, si tu me mets un programme de navigation dessus qui fonctionnera, je te le prends pour 360€ mais tu viens me l'amener à Evere! Si d'accord, nous pourrons faire la transaction demain! Au fait, la protection est toujours sur l'écran? Je te remercie d'avance!
la protection n est plus sur l ecran mais l ecran est nickel et comme je le precise il y a route 66 qui fonctionne
si c est ok donne moir ton adresse en mp et j arriverai chez toi grace au gps...
Salut, personnellement, et sans vouloir ennuyer Titeuf, je te le prends à ton prix Leced... 375€ si je ne me trompe pas...
Et si c'est ok, je te passe mon num de gsm par mp et on s'arrange pour le rdv (cette semaine évidement...) et je peux venir devant ta porte ou au boulot...
Commentaire