Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Sony ericsson K800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ajoute même qu'il sort de sa boite et que je ne l'ai jamais utilisé!!! photos pour preuve

Commentaire

on cloture quand ?
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

quoi.....éric sort de sa boite....neuve

Commentaire

oui, et spacewalk ne m a meme pas utilisé
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

bon je cloture et je vous bannis tous les deux!!! heeee non zut c'est pas moi qui fais ca!!!

Commentaire

chai MOI

j'arrête jvais me encore faire gronder sur la Grand Place

Commentaire

tu veux un pot de vin sur la vente et passer l eponge pour la facture ?

Commentaire

je garde le vin et ne m'encombre pas du reste ! ... tu veux un - 45785488 ou quoi ?

Commentaire

non un pot de miel pour bourdon

Commentaire

Chargement...
                    X