Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] nokia 6120

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme tu veux et le 3310 ? ca fera deja 20 euro de moins lol et je peux essailler de trouver encore 10 euro donc ca ferait 50 euro en plus

Commentaire

euh...je voudrais quand même 90€ en plus...il est neuf et même pas 1 mois....
      Tu as déjà 40€, si tu veux 25€(pour le chargeur + carte micro 2 giga) et il te restera 25€ a trouver
      Envoyé par jojo Voir le message
      comme tu veux et le 3310 ? ca fera deja 20 euro de moins lol et je peux essailler de trouver encore 10 euro donc ca ferait 50 euro en plus

Commentaire

non dsl c'est une trop petite hestimation pour mes accesoires. dsl... je peux mettre 50euro mais le reste ca sera en accesoires... sinon j'ai tj mon htc S710

Commentaire

entre les 2 je voudrais essayer le 6120 carj'ai déjà eu 2 x le s710...
          ça sera 60 + accessoires alors....
          non dsl c'est une trop petite hestimation pour mes accesoires. dsl... je peux mettre 50euro mais le reste ca sera en accesoires... sinon j'ai tj mon htc S710

Commentaire

50 avec les accesoires ca me va ou alors le chargeur avec le 3310. dsl mais deja 50 c'est beaucoup pour moi etant etudiant (c'est pour ca que je propose plein de truc et non de l'argent) donc voila...

Commentaire

Je comprend bien mais je voudrais pas perdre non plus...
              Dis mopi toujours ce que tu as comme accessoire....
              50 avec les accesoires ca me va ou alors le chargeur avec le 3310. dsl mais deja 50 c'est beaucoup pour moi etant etudiant (c'est pour ca que je propose plein de truc et non de l'argent) donc voila...

Commentaire

eum j'ai vu que tu aime beaucoup les nokia et que tu as recement acheté un N73, j'ai la telecommande pour ecouter la musique j'ai d'autre chargeur, batterie, carte mémoire, oreillette, house, gsm, stylet aussi, etc...

Commentaire

J'ai déjà la télécommande
                  ben tu sais pas citer les acc.
                  eum j'ai vu que tu aime beaucoup les nokia et que tu as recement acheté un N73, j'ai la telecommande pour ecouter la musique j'ai d'autre chargeur, batterie, carte mémoire, oreillette, house, gsm, stylet aussi, etc...

Commentaire

J'ai déjà la télécommande
                    ben tu sais pas citer les acc.
                    Mais c plus 60€ et access que je voudrais avoir....

Commentaire

je manges un bout ...et je reviens....

Commentaire

dsl deja 50 euro je sais pas ou je vais le trouver alors 60... je vais te faire une petite liste tout de suite

Commentaire

- face noir n95
                          - batterie pour sony ericsson (pour k750i, K610i, w800i, etc...)
                          - un house en cuir pour htc (modele tytn, p4350 et d'autre encore)
                          - un stylet pour htc
                          - un stylet pour P990i
                          - petit haut parleur ED-720
                          - station de synchro pour qtek
                          - chargeur usb universel
                          - oreillette samsung (pour D500, e720, etc...)
                          - mp4 neo de 1gb
                          - house pour sony ericsson original
                          - plein de cartes mémoires (mini sd, micro sd, rs-mmc, mmc, M2, etc...)
                          - telecommande pour nokia type AD-41
                          - chargeur pour ancienne connectique sony ericsson (k700i, S700i, K300, etc...)
                          - cable usb pour ancien sony ericsonn
                          - cable pour pouvoir connecter 2 oreillettes a la place de 1
                          - oreillette nokia type: HS-5
                          - des sublimes oreilleurs intra oriculaire philips (valeur: plus de 40euro)
                          - chargeur nokia nouvelle connctique type: AC-5E (comme celui fourni avec le n95)
                          - nokia 331à
                          -spv e100
                          - k300i (s'allume quand il veut)

voila j'ai peut etre oublié d'autre truc. en attendant dis moi ce qui t'interesse

Commentaire

C'est le 6120 de MF?

merci

Commentaire

Franchement tous qui pourrai m'interesser c'est la carte micro SD de 2giga et éventuellement le chargeur nokia nouvelle connectique...
                              Tu ne sais vraiment pas mettre 60€, et pour moi c ok....
                              Tu as une référence pour les oreillettes philips?

- face noir n95
                              - batterie pour sony ericsson (pour k750i, K610i, w800i, etc...)
                              - un house en cuir pour htc (modele tytn, p4350 et d'autre encore)
                              - un stylet pour htc
                              - un stylet pour P990i
                              - petit haut parleur ED-720
                              - station de synchro pour qtek
                              - chargeur usb universel
                              - oreillette samsung (pour D500, e720, etc...)
                              - mp4 neo de 1gb
                              - house pour sony ericsson original
                              - plein de cartes mémoires (mini sd, micro sd, rs-mmc, mmc, M2, etc...)
                              - telecommande pour nokia type AD-41
                              - chargeur pour ancienne connectique sony ericsson (k700i, S700i, K300, etc...)
                              - cable usb pour ancien sony ericsonn
                              - cable pour pouvoir connecter 2 oreillettes a la place de 1
                              - oreillette nokia type: HS-5
                              - des sublimes oreilleurs intra oriculaire philips (valeur: plus de 40euro)
                              - chargeur nokia nouvelle connctique type: AC-5E (comme celui fourni avec le n95)
                              - nokia 331à
                              -spv e100
                              - k300i (s'allume quand il veut)

voila j'ai peut etre oublié d'autre truc. en attendant dis moi ce qui t'interesse

Commentaire

oui, pq?...
                                Envoyé par insane Voir le message
                                C'est le 6120 de MF?

merci

Commentaire

Chargement...
                                X