Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] sony ericsson w950i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Centrino,

    Pas de problème, je propose juste une alternative à l'échange, cela ne devrait pas tarder pour ton S500 je présume,

    Bon échange,

    Casey

    Commentaire


    • #17
      alors casey, tjs pas décidé pr 140€ ??


      bon, je vous tiens au courant... en attendant d'autres offres...


      je me décide définitivement demain soir en rentrant du souper de famille, vers 22h

      en attendant, UP pr des w580i?

      Commentaire


      • #18
        Cacahuète,

        Si préférence pour vente et si Europe installé sur le disque dur du W950 + carte 512 micro fournie en supplément je suis prêt à te donner les 140€ demandés,

        Casey

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Casey Voir le message
          Cacahuète,

          Si préférence pour vente et si Europe installé sur le disque dur du W950 + carte 512 micro fournie en supplément je suis prêt à te donner les 140€ demandés,

          Casey

          lol

          je t'ai dit que c'était benelux et non europe

          et aussi que mon mari venait de m'apprendre qu'il n'y avait pas de cartes dans les w950i, raison pr laquelle le tomtom est installé sur le disque dur

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Casey Voir le message
            Centrino,

            Pas de problème, je propose juste une alternative à l'échange, cela ne devrait pas tarder pour ton S500 je présume,

            Bon échange,

            Casey
            lol je ne dit rien je voyais juste que tu prennait les devant bonne vente/echange a toi aussi


            *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
            "GloBeTroTTeR"

            Commentaire


            • #21
              Cacahuète,

              Désolé pas vu que tu avais déjà précisé BNL uniquement, si état strictement neuf OK pour 140€


              Casey

              Commentaire


              • #22
                ok ben je garde ta proposition, ainsi que celle de centrino

                comme précisé, je déciderai demain vers 22h et la vente/échange pourra se faire samedi...



                en attendant ma décision, up pr d'autres propositions (surtout des w580i lol)... je répondrai demain à partir de 12h30 car mnt: DODO

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    bah pr finir je l'ai "vendu" à mon mari... donc voilà, on peut fermer ce post
                    merci astel

                    Commentaire


                    • #25
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X