Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N80 IE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi 210€ sur bruxelles
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

il n'est pas griffé du tout!!Il n'est jamais Sur le couvercle de la batterie qui est brillant comme un miroir, on peut juste remarqué qu'il a été déposé sur la table...

Commentaire

Oups..jvoulais marké k'il n'etait jms "tombé" non plus...!!voulu aller trop vite lol

nan pour le samsung t'as pas a t'en faire...jl'ai kazi pas utilisé...il est nikel! La boite est au grand complet, ac les ecouteurs etc... + la mini SD 2Gb

Commentaire

w880i + 50 € ?

Commentaire

Bonsoir, tout d'abord désolé à tous pour le retard de ma réponse mais je travaillais tard ce soir...

sf0rza, c'est gentil mais j'ai déja pas mal de propositions pour plus de 200euros alors je préfère privilégier les €

Bedza, je t'ai répondu en pv, le gsm est en vente sur ebay et est déja à 205 euros. Vu que la vente se termine demain matin, je verrai si elle atteind le prix minimum...

PoOrn, merci pour te proposition mais comme j'ai dit à sf0rza, je privilégie les € :-)

alca, apres avoir réfléchi vu que j'ai tj un samsung de coté, je vais plutot privilégier une vente plutot qu'un échange, en cette fin d'année ça fait tj plaisir.

Bonne soirée et bonne nuit à tous!!!

Commentaire

No probs l'ami!

Si augmenter mon offre de 20 € change la donne pour toi, ca peut se faire! Jtiens vmt à l'essayer le N80...

Commentaire

Le N80 est parti pour 260 euros sur Ebay, si l'acheteur ne réponds pas à mon mail, il partira au plus offrant sur Astel (pour maximum samedi soir).

Commentaire

Chargement...
                X