If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu aurais quelques photos du tien ? Vraiment nickel ? Pas de coups / griffes / traces ? Maintenant que je viens d'offrir un S500i à ma douce, j'ai bien envie de me faire plaisir également !
Je viens de feuilleter en vitesse quelques reviews. Je crains aussi avec l'écran, difficile de revenir en arrière une fois qu'on a gouté à la résolution du K800i, le K750i me semble "grossier" bien que je raffolais de son écran mais dès qu'on goutte à mieux ... Si tu me confirme qu'ils partagent le même écran je vais malheureusement passer mon tour.
Je trouvais qu'il avait un superbe petit look. Bien discret et classe en même temps
tu sais, pour être tout a fait honnête, j'adore mon w660i mais c'est une autre 'gamme', il est plus porté sur la musique et autre. (logique, c'est un walkman !)
Les K... sont tout a fait différents ! J'aimerais revenir à un k... car je vais bientot devoir faire des photos, donc un photophone s'impose !
A toi de voir...
Quand on hésite... c'est jamais bon signe !
Tu risques peut être de le regretter...
Commentaire