Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung G600 [Vente exceptionnelle --->280 euros]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon je vais l'indiquer en tres grand une fois pour toute car visiblement ce n'est pas encore tres claire pour tout le monde

==>ECHANGE UNIQUEMENT CONTRE UN NOKIA 6300-6120-N73, RIEN D'AUTRES OU ALORS 280€ !!

Et au passage

Commentaire

Desole, j'avais pas lu l'annonce jusqu'au but apparement. L'erreur est humaine, pas besoin de t'enerver.
      iPhone

Commentaire

Envoyé par Lasse Voir le message
        Desole, j'avais pas lu l'annonce jusqu'au but apparement. L'erreur est humaine, pas besoin de t'enerver.
        Pas de blem, je nem'énerve pas il y a juste quec'est bien mis en evidence dans l'annonce et quec'est la 3e fois que l'on me propose autre chose .

Commentaire

allez up pour un gsm hyper classe qui fonctionne du feux de dieux !!!!!!!! c'est un trèèèèèèès bon prix en plus quoi !!

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
            allez up pour un gsm hyper classe qui fonctionne du feux de dieux !!!!!!!! c'est un trèèèèèèès bon prix en plus quoi !!
            Merci oui j'trouve aussi allez

Commentaire

Oui vas y Xingu... laisse toi tenter donc!

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                Oui vas y Xingu... laisse toi tenter donc!
                Mdrrrr, j'espere aussi lol

Commentaire

Commentaire

Allez allez proposez quelques choses !!!

Commentaire

Youhouuu je suis là.. Oui je me laisserais bien tenter mais j'ai envie de la voir en vrai d'abord.. Je vais aller voir demain en magasin..
                      En espérant qu'il me plaise et qu'il soit tjs en vente..

Si il me plait, on pourrait donc se retrouver sur Charleroi..

Dis, aucune griffe ni trace?

Cynthia

Commentaire

oui oui on peut lol heeeee zuuut c'est pas a moi de répondre ca lol

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
                          Youhouuu je suis là.. Oui je me laisserais bien tenter mais j'ai envie de la voir en vrai d'abord.. Je vais aller voir demain en magasin..
                          En espérant qu'il me plaise et qu'il soit tjs en vente..

Si il me plait, on pourrait donc se retrouver sur Charleroi..

Dis, aucune griffe ni trace?

Oui pas de probleme sur charleroi, pour l'etat eh bien quand tu le verra demain dans le magasin et bien sa sera le meme etat pour le mien

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                            oui oui on peut lol heeeee zuuut c'est pas a moi de répondre ca lol
                            Mdr, ah si sa se fait, tu peux te joindre a nous pour qu'on face la transac a 2 aussi lol

Commentaire

Ok ok, je verrai ça demain et te dirai quoi le soir même.. Ou si tu me file ton gsm par Mp, je t'envoie un sms vers 13h pour le bloquer car je n'ai pas le net au boulot..

SpaceWalk....
                              Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
                                Ok ok, je verrai ça demain et te dirai quoi le soir même.. Ou si tu me file ton gsm par Mp, je t'envoie un sms vers 13h pour le bloquer car je n'ai pas le net au boulot..

SpaceWalk....
                                Ok jte file sa par mp

Commentaire

Chargement...
                                X