Envoyé par Mista_W
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia N95 Silver
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Only echangeEnvoyé par LOLAETLUNA Voir le messagesi tu changes d'avis, interessée par un achatSamsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
déjà eu , je l'ai garder 1 semaine ,la galère pour envoyer des sms, donc non merciEnvoyé par escobarx1999 Voir le messageCONTRE UN P1i ET RAJOUT DE MA PART ?
Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
etat moyen cad : petites griffes usuelles , + une fissure sur l écran de façade réparable ( 60euros )Envoyé par lebruxellois Voir le messagequ'appele tu par "état moyen" , achetez quand ? facture de quel enseigne ? Bnenlux ?accessoire ?
accésoires : carte 2go , housse en cuir , + ceux d'origine , facture Américaine , et achetée en Avril[CENTER]Porshe P9522[/CENTER]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
non merci ,Envoyé par Mista_W Voir le messageetat moyen cad : petites griffes usuelles , + une fissure sur l écran de façade réparable ( 60euros )
accésoires : carte 2go , housse en cuir , + ceux d'origine , facture Américaine , et achetée en Avril
Commentaire
-
non pas de vente , et suis pas pressé ,depuis la mise à jour du N95 et de l'installation du Garmin Mobile,je me demande si je ne vais pas le garderEnvoyé par Kenny7350 Voir le messageTjs pas interesser par une vente rapide? Qui peut se conclure demain matin?
Commentaire
-
non merci et merci pour le upEnvoyé par alien-vs-predator Voir le messageContre mon pak 3gsm? +€ de ma part?
Sinon sa te fait un upSamsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire

Commentaire