Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A925

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola A925

Bonjour,

Mon fils ayant eu la même idée que moi, je vends ou échange le Smartphone Motorola A925 3G en trop, recu il y a 8 jours et seulement déballé pour contrôle.
    Seul problèmes, le manuel est en allemand et il ne reconnaît pas Windows 98 seulement 2000 et XP.
    Il y a 2 batteries, 2 chargeurs, le logiciel, le câble USB connectable sur smartphone ou sur le socle de bureau, le socle de bureau, une oreillette Motorola HS 801 Bluethoot.
    Toutes ses fonctions sont consultables sur internet.
    Je serai plutôt intéressé par un portable d'a peu près la même valeur (400€) qui serait performant dans la reconnaissance vocale par Bluethoot avec photo/caméra.

Voila ! si ca intéresse quelqu'un....

Originally posted by Soleil2B@15 Jan 2005 a 17:01
    Bonjour,

Mon fils ayant eu la même idée que moi, je vends ou échange le Smartphone Motorola A925 3G en trop, recu il y a 8 jours et seulement déballé pour contrôle.
    Seul problèmes, le manuel est en allemand et il ne reconnaît pas Windows 98 seulement 2000 et XP.
    Il y a 2 batteries, 2 chargeurs, le logiciel, le câble USB connectable sur smartphone ou sur le socle de bureau, le socle de bureau, une oreillette Motorola HS 801 Bluethoot.
    Toutes ses fonctions sont consultables sur internet.
    Je serai plutôt intéressé par un portable d'a peu près la même valeur (400€) qui serait performant dans la reconnaissance vocale par Bluethoot avec photo/caméra.

Voila ! si ca intéresse quelqu'un....
    [snapback]91720[/snapback]
    Tu es d'ou?

Commentaire

Tu es d'ou?
      Regarde mon profil Bigdanom ; tu devrais y trouver ce que tu cherches !

Commentaire

Originally posted by Soleil2B@17 Jan 2005 a 18:01
        Tu es d'ou?
        Regarde mon profil Bigdanom ; tu devrais y trouver ce que tu cherches !
        [snapback]92787[/snapback]
        Merci mais quand j'ai posté il n'y était pas.

Je ne crois pas que tu as ta place sur ce forum, car pour rappel astel.be c'est un site belge, et je ne connais personne qui irait en Corse pour un GSM

Commentaire

Tout le monde a sa place sur le forum, du moment que chacune des parties sait a quoi s'en tenir....

Tiramisu
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Originally posted by Tiramisu@17 Jan 2005 a 20:01
            Tout le monde a sa place sur le forum, du moment que chacune des parties sait a quoi s'en tenir....

Tiramisu
            [snapback]92898[/snapback]
            Je ne disais pas ca méchament non plus, bien au contraire, mais je crois que son post est sans espoire c'est tout.

Commentaire

Et un Corse sur le forum, bienvenue a Soleil2b !
              Pour Tiramisu

e ne crois pas que tu as ta place sur ce forum, car pour rappel astel.be c'est un site belge, et je ne connais personne qui irait en Corse pour un GSM
              Pour Bigdanum

Le but de mon topic n'est pas la controverse mais un Motorola A925.
              Mais il est peut-être bon que les modérateurs et les membres apprécient l'intervention de Bigdanum a sa juste valeur.
              Il est de mauvaise foi sur sa consultation de mon profil, et ne l'a toujours pas consulté.
              J'ai un pied en Corse et l'autre entre Spa et Liège !
              Par ailleurs, un forum qui se limiterait a la Belgique n'aurait rien a faire sur le web !
              Ceci dit, l'idiote intervention de Bigdanum ne remettant pas en cause mon estime pour la Bergique et les belges, je considère l'incident comme clos.

Commentaire

slt contre un v80 neuf a 1 semaine complet oreillette BT chargeur 2fiches boite manuel,...

Commentaire

Bonjour,

Je pense que ca peut m'intéresser !
                  Une question seulement :
                  Sur son descriptif trouvé sur le web, il n'a pas la reconnaissance vocale alors que dans les avis d'utilisateur il l'a !
                  Peux tu me dire ce qu'il en est et s'il ouvre bien la reconnaissance au départ de l'oreillette, car tu as pu voir que c'est la fonction qui m'intéresse le plus.
                  Merci

Commentaire

Effectivement je n'ai regardé que en dessous de ton nom et non dans le profil (a la base c'est pour éviter d'aller vois dans le profil qu'on le mets en dessous du nom).

Maintenant je viens de voir que tu fais des allés retours entre la Belgique et l Corse, et la, ca change tout.

Je suis le premier a te souhaiter la Bienvenue.

Je disais juste que tu n'avais pas ta place (pas méchament du tout, ne le prends pas mal) mais moi même qui échange souvent de gsm, il ne me viendrait jamais a l'idée d'aller en Corse pour un gsm (Pour passer des vacances c'est autre chose :P )

Enfin, j'espère que tu ne m'en veux pas, et je te souhaite une bonne vente ou un bon échange.

Commentaire

Et je reconnais la les manières courtoises auxquelles les belges m'ont habitué !

Bien a toi.

Commentaire

Originally posted by Soleil2B@18 Jan 2005 a 16:01
                        Et je reconnais la les manières courtoises auxquelles les belges m'ont habitué !

Bien a toi.
                        [snapback]93213[/snapback]
                        Egalement et sans rancunes

et en même temps

Commentaire

Moi aussi j'aime bien Spa, et la Corse encore plus...

Commentaire

Alors interresser pour le v80???

Commentaire

Non, je suis désolé don diana, et je t'explique pourquoi :
                              Hier en naviguant sur e-bay, j'ai trouvé un V80 neuf en coffret avec oreillette Blt etc...
                              pour........49€ !
                              J'ai l'obligation de passer par SFR mais avec un système inconnu a ce jour, et qui me reviendra a 27€/mois avec 1H10 de communication a la seconde dès la première minute.
                              Avec SFR la carte, pour communiquer 1H 10, selon les temps de communications, il faut entre 30 et 45€ !
                              Voila, et je regrette pour toi
                              Si ca t'interesse voici le lien de vette vente.

.http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=5743084268

A bientôt

Commentaire

Chargement...
                              X