Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A925

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Soleil2B@19 Jan 2005 a 12:01
    Non, je suis désolé don diana, et je t'explique pourquoi :
    Hier en naviguant sur e-bay, j'ai trouvé un V80 neuf en coffret avec oreillette Blt etc...
    pour........49€ !
    J'ai l'obligation de passer par SFR mais avec un système inconnu a ce jour, et qui me reviendra a 27€/mois avec 1H10 de communication a la seconde dès la première minute.
    Avec SFR la carte, pour communiquer 1H 10, selon les temps de communications, il faut entre 30 et 45€ !
    Voila, et je regrette pour toi
    Si ca t'interesse voici le lien de vette vente.

.http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=5743084268

A bientôt
    [snapback]93675[/snapback]

Contre un GX30 ?
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Oui si tu veux bien me donner quelques précisions supplémentaires surtout son état son âge, désimloqué .....
      Après on peut régler les questions d'expédition ou de récupération

Aplus tard

Commentaire

Originally posted by Soleil2B@19 Jan 2005 a 22:01
        Oui si tu veux bien me donner quelques précisions supplémentaires surtout son état son âge, désimloqué .....
        Après on peut régler les questions d'expédition ou de récupération

Aplus tard
        [snapback]93990[/snapback]

Il est dans un état nickel , encore sous garantie car il est de debut novembre 2004!! il y a la boite le chargeur voiture , la mini antenne ect ...

Membre Gold d'Astel

Commentaire

moi j'ai un samsung d500,nikel et tout neuf,complet et avec oreillette stereo,dragone et manuel,facture et garantie jusqu'au 01/2006. je suis de liege,pour info, ecrant tft 262000couleurs,photos 1.3mp,bluethoot,main libre,mp3,video ect ,ton motorola a t'il les menus en fr?
          <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
          lg 7120
          sendo m550</span></span>
          samsung D500

Commentaire

Bonjour,
            Mon fils préfererait le samsung de Supertof et je le regrette pour winpcfg.

Le menu du A925 est bien sûr en francais....ou dans toutes les langues que tu veux.
            Par ailleurs le vendeur doit m&#39;envoyer le manuel en francais.
            Il y a la facture d&#39;achat donnant la garantie 2 ans.

Pour l&#39;oreillette c&#39;est comme tu veux. On échange ou on garde chacun la nôtre.

Pour l&#39;échange a toi de voir :
            Soit tu vas l&#39;échanger directement chez moi a Liège et je te communique les coordonnées soit on se les expédie directement par poste.

Bonne journée.

Commentaire

comme demander,je repond ,je n&#39;ai plus mon d500,mais je propose de racheter ton motorola,car il me plait beaucoup.
              <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
              lg 7120
              sendo m550</span></span>
              samsung D500

Commentaire

contre un siemenssx1 avec carte mmc32 mb
                Iphone 3Gs

Commentaire

Non merci Kitchencook, cet appareil n&#39;a rien de comparable avec A925.

Quant a Supertof, il n&#39;est pas question que je lui vende l&#39;appareil, quel que soit son prix.
                  Quant on fait une offre dans un topic, et qu&#39;entre temps on vend son appareil, on a la correction d&#39;en informer l&#39;auteur.
                  Dans le cas contraire, celui ci peut perdre une affaire, c&#39;est ce qui m&#39;est arrivé avec winpcfg.

Alors Supertof

Commentaire

pas de probleme ,mais bon cela est bete un gx30 est a 319€ a liege , mais bon c&#39;est toi qui voit( pour info mon d500 a ete vendu et non echanger&#33;&#33;&#33;&#33; hier a 23h30 a quelqu&#39;un qui ne connait meme pas astel))
                    lg 7120
                    sendo m550</span></span>
                    samsung D500

Commentaire

Originally posted by supertof@21 Jan 2005 a 11:01
                      pas de probleme ,mais bon cela est bete un gx30 est a 319€ a liege , mais bon c&#39;est toi qui voit( pour info mon d500 a ete vendu et non echanger&#33;&#33;&#33;&#33; hier a 23h30 a quelqu&#39;un qui ne connait meme pas astel))
                      [snapback]94704[/snapback]

Lis bien les topics avant de répondre :
                      Est-ce que j&#39;ai écrit que tu l&#39;avais échangé ou est-ce que j&#39;ai écrit que tu l&#39;avais vendu ?

Je ne vois pas par ailleurs ce que vient faire le GX30 au milieu.
                      Dans mon topic jamais personne n&#39;a parlé d&#39;un GX30 &#33;
                      Même pas toi &#33;

Commentaire

toi non plus tu ne lit pas ton topic,on te proposait un gx30 en echange de ton a925,et tu me met en cause pour un non respect et perte de bonne affaire,je disait donc qu&#39;un gx30 on en trouve a liege pas chere et te proposais d&#39;acheter ton a925 comme cela tu pouvait acheter un gx30 neuf&#33;&#33;&#33;&#33; mais bon je suis trop gentil.
                        lg 7120
                        sendo m550</span></span>
                        samsung D500

Commentaire

un petit up pour un appareil qui reste en stand by,(ah zut c&#39;est de ma faute&#33;&#33
                          bah au moin quelqu&#39;un qui regarde,bon 250€ c&#39;est ca la prix? enfin sur e-bay il y en a &#33;&#33;&#33;
                          lg 7120
                          sendo m550</span></span>
                          samsung D500

Commentaire

Achète sur Ebay

Tu risques de JMS recevoir ce que tu as acheter :dort:

Donc fais attention
                            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                            [/B]

Commentaire

http://forums.astel.be/index.php?showtopic=10897 <===== Contre ca ?

Membre Gold d&#39;Astel

Commentaire

Tu as peut être raison Win.....
                                Mais j&#39;ai ouvert un topic pour mon A925 et je ne pense pas qu&#39;il soit utile de me le surcharger avec ce genre d&#39;intervention.
                                Si tu dois reprendre Maximezo, fais le en dehors de mon annonce, elle n&#39;en sera que plus claire.
                                Merci

Commentaire

Chargement...
                                X