Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous Vendons Trois 3310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    je serais peut etre interessé par les 3.. mais c est pour démonter, et en faire des bricolage, donc les chargeurs bureau.. les faces supplémentaire ne m'interesse pas vraiment..

    et je suis de liege.

    que me proposerais tu comme meilleur offre, sans les accesoirs, si j vennais sur BXL.. ??

    Merci
    ++

    Commentaire


    • #17
      moi je veux bien te donner 60€ et je viens a bxl les chercher

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by tony@26 Jan 2005 a 11:01
        salut

        je serais peut etre interessé par les 3.. mais c est pour démonter, et en faire des bricolage, donc les chargeurs bureau.. les faces supplémentaire ne m'interesse pas vraiment..

        et je suis de liege.

        que me proposerais tu comme meilleur offre, sans les accesoirs, si j vennais sur BXL.. ??

        Merci
        ++
        [snapback]97283[/snapback]
        20€ pour celui sans boite et plus sous garantie. @+ Serge.

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by seba27@26 Jan 2005 a 12:01
          moi je veux bien te donner 60€ et je viens a bxl les chercher
          [snapback]97288[/snapback]
          Je vous signale qu'un nouveau 3310 a l'heure actuelle coute encore 69€, alors pour 60€, je vous en laisse un encore sous garantie(9/2005), et complet, et un 2ème fonctionnant très bien, mais plus sous garantie; et 2 faces. a vous de voir.
          @+ Serge 1030BXL 0473/303331.

          Commentaire


          • #20
            salut serge,

            Je suis interessé par ce que tu me propose.. c'est le trajet qui pose un "tout petit " probleme, je ne sais pas quand j'aurais le temps de venir..

            Sinon, si ca t interesse de garder un chargeur et une batterie de reserve; je suis interessé aussi par te racheter : par exemple :

            deux 3310 : dont :
            UN sans rien, ni batterie, ni face, ni chargeur, ni boite..
            UN avec juste baterie et un chargeur..

            voila, comme ca tu garde ce qui reste pour augmenter la valeur de ton dernier 3310...
            si ca t interesse et qu tu m fais un ptit prix, j me débrouillerais pour venir sur BXL, de préférence en matiné ou début d aprem...

            Merci

            Bien a toi..

            Tho...

            Commentaire


            • #21
              Originally posted by ypsilon+26 Jan 2005 a 21:01--><div class='quotetop'>QUOTE(ypsilon &#064; 26 Jan 2005 a 21:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-seba27@26 Jan 2005 a 12:01
              moi je veux bien te donner 60€ et je viens a bxl les chercher
              [snapback]97288[/snapback]
              Je vous signale qu&#39;un nouveau 3310 a l&#39;heure actuelle coute encore 69€, alors pour 60€, je vous en laisse un encore sous garantie(9/2005), et complet, et un 2ème fonctionnant très bien, mais plus sous garantie; et 2 faces. a vous de voir.
              @+ Serge 1030BXL 0473/303331.
              [snapback]97653[/snapback]
              [/b][/quote]
              tu rigoles

              ca ne vaut plus rien un 3310,69€ c&#39;est le prix du 3410 qui est quand mieu ,plu récent ,et beaucoup plu complet

              Commentaire


              • #22
                Originally posted by tony@27 Jan 2005 a 00:01
                salut serge,

                Je suis interessé par ce que tu me propose.. c&#39;est le trajet qui pose un "tout petit " probleme, je ne sais pas quand j&#39;aurais le temps de venir..

                Sinon, si ca t interesse de garder un chargeur et une batterie de reserve; je suis interessé aussi par te racheter : par exemple :

                deux 3310 : dont :
                UN sans rien, ni batterie, ni face, ni chargeur, ni boite..
                UN avec juste baterie et un chargeur..

                voila, comme ca tu garde ce qui reste pour augmenter la valeur de ton dernier 3310...
                si ca t interesse et qu tu m fais un ptit prix, j me débrouillerais pour venir sur BXL, de préférence en matiné ou début d aprem...

                Merci

                Bien a toi..

                Tho...
                [snapback]97743[/snapback]
                Comme gsm de travil, il est parfait le 3310,alors je vous laisse celui qui n&#39;est plus sous garantie avec 1 chargeur,sans boite ni papier pour 20€. A vous de voir.
                @+ Serge. ps: je suis a Villers l&#39;évèque( Crisnée) ce samedi après 16h.

                Commentaire


                • #23
                  je suis malheureusement pris toute la journée de samedi, c est domage, car ca m aurait éviter de faire le trajet.

                  si j essaye de venir cette apres midi :

                  je prend celui que vous m proposez de certain, mais c est un peu bete de faire tout le trajet pour un seul, je vous prend le lot de départ pour 70euros ? c est 10 euros en moins que votre meilleur prix, donc peut etre que ca ne vous interesse pa .. ?

                  sinon, moi, c est ok pour le tout a 70.. et j essaye de venir dés que ca vous arrange..

                  voila..j&#39;attends réponse..

                  si ca ne vous va pas, quel serait le prix pour DEUX des TROIS 3310 ( n importe lesquels avec un seul chargeur.. )

                  Merci..


                  Thomas

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by tony@27 Jan 2005 a 10:01
                    je suis malheureusement pris toute la journée de samedi, c est domage, car ca m aurait éviter de faire le trajet.

                    si j essaye de venir cette apres midi :

                    je prend celui que vous m proposez de certain, mais c est un peu bete de faire tout le trajet pour un seul, je vous prend le lot de départ pour 70euros ? c est 10 euros en moins que votre meilleur prix, donc peut etre que ca ne vous interesse pa .. ?

                    sinon, moi, c est ok pour le tout a 70.. et j essaye de venir dés que ca vous arrange..

                    voila..j&#39;attends réponse..

                    si ca ne vous va pas, quel serait le prix pour DEUX des TROIS 3310 ( n importe lesquels avec un seul chargeur.. )

                    Merci..


                    Thomas
                    [snapback]97815[/snapback]
                    Vous pouvez venir cet après-midi, ma femme est la, alors je vous laisse 2/3310,
                    dont un encore sous garantie pour 50€. Sonnez-moi, ou donnez-moi un n° ou vous joindre. Amicalement. Serge 0473/303331.

                    Commentaire


                    • #25
                      ok .. arrangé, j passe vers 14h.

                      Merci
                      ++


                      Thomas
                      [snapback]97815[/snapback]
                      [/quote]
                      Vous pouvez venir cet après-midi, ma femme est la, alors je vous laisse 2/3310,
                      dont un encore sous garantie pour 50€. Sonnez-moi, ou donnez-moi un n° ou vous joindre. Amicalement. Serge 0473/303331.
                      [snapback]97841[/snapback]
                      [/quote]

                      Commentaire


                      • #26
                        La valeur d&#39; un 3310 msg aujourd&#39;hui est de 25€

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X