Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Achète Nokia N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, en tenant compte du fait que le dernier N95 est parti hier (jeudi), sur Astel complet comme neuf (1 micro griffe) et avec prog gps Route66 , à 375€, sachant que ce prix était il faut le dire, une offre en or, je vous propose respectivement:

kevin-rsca: 400€ (car carte 2Go)
    Kpax: 390€

Voilà, dites moi quoi.

Bonne nuit Astel,
    Chris

Petite précision: Ce sont bien des Deep Plum??
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

moi c'est ok hors frais (si jamais je vais voir calogero a bruxelles ce soir), mais plum veux dire quoi?

Commentaire

Plum veut dire Prune... Couleur Prune,...

Rappelle moi, un autre programme GPS installé que le Nokia?

Il est vrai que Neufchateau fait loin... Je réfléchi à comment je pourrais m'arranger pour me rendre par là-bas, et je te dis quoi...

Chris

Commentaire

Moi le mien est une couleur brun clair et pas d'autre programme installé....

Commentaire

Alors, à mon grand regret, ca n'ira pas...

Il ne reste donc plus que kevin-rsca... Ma propo est tjs à 400€... Dis moi quoi dès que possible (pour autant que ce soit un Deep Plum => couleur prune)

Merci,
            Chris

Commentaire

Slt , désoler pour le retard , foot et stage + école ca diminu le temps a mort

Ton prix me convient parfaitement , pour être sur , et pas fair de conneries , la couleur de mon G est bien celle ci :http://www.astel.be/boutique/product...87489a702ffbf8

Commentaire

Si plum est la couleur de la face avant le mien est également plum avec coque brun clair proche de la couleur camel.

Commentaire

Salut à vous deux...

Non non, Deep Plum (prune) est la couleur de la face arrière...

Mais en fait, je ne suis plus , momentan&#233;ment, int&#233;ress&#233; par l'achat d'un N95... J'ai r&#233;&#231;u aujourd'hui un HP hw6915 de ma grand m&#232;re avec tomtom pr&#233;-install&#233; comme cadeau de <<St Nicolas>> (et oui, j'ai encore un petit fr&#232;re... c'est cool )

Donc voil&#224;, si jamais je n'aime pas ce 6915 apr&#232;s quelques jours d'essais compar&#233; &#224; mon pr&#233;c&#233;dent N95, Je r&#233;ouvrirai un nouveau post et mettrai en vente mon 6915

D&#233;sol&#233; de vous avoir fait perdre votre temps...

On peut cloturer,
                  Merci,
                  Chris

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                    X