Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Housse de ceinture en cuir pour iPhone (Comme neuve)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par >>CHRISTIAN<< Voir le messagetu peux faire un petit bout de chemin :-)
Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais comprend que je n'ai pas envie de me taper des dizaines de km... pour 7 euro...
Sinon c'est OK pour 8 euro fdpi. Si le paquet est considéré comme colis, je te demanderai 2 euro en plus... ça me parait honnête, non ?Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par >>CHRISTIAN<< Voir le messageok donne moi ton n° de compte en MPAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageSalut, contre un Nokia 9500 (dummie) ?
Envoyé par ika-ika Voir le messageEuuuuuuh... non.
Echange alors contre un packet de 6 de Bounty ?
J'ai une idée, tu me l'échange contre ta housse et puis tu me rends mes Bounty car j'adore le chocolat.
Commentaire
-
Paiement bien reçu...
Je posterai la housse demain ou vendredi (merci à La Poste d'avoir supprimé le bureau de mon village, ce qui m'oblige à me taper une dizaine de km...)
Je croise les doigts pour que le paquet passe en "envoi non normalisé" en non en colis...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
La housse a été postée hier... et bonne nouvelle, l'envoi a été considéré comme un courrier normal et non un colis... pas de fdp supplémentaires donc...
Tiens-moi au courant dès réception...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire