ah quand meme 1 an... et l'antenne est une sirf star 2 ou 3? sans l'antenne tu mettrai cmb? upp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] samsung G600
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
D900i nikel, complet avec facture + une carte de 2go et j'peux ajouter 60€.Envoyé par jojo Voir le messagersca007; donne moi plus d'info sur tes 2 gsm et la rajoute. merci
polytech; apres une petite recherche, ta rajoute me semble peu. dsl...
Pour le p310, il est nikel aussi avec facture livré avec une carte d'1go et pour celui là pas de rajoute !!
Commentaire
-
Aucun des 2? et eventuellement contre mon N73?Envoyé par jojo Voir le messagepolytech; le g600 ne c'est pas vendu sur astel car la personne est de france
et le mien a juste 1 mois et je l'estime a 280euro
rsca; non merci...
Commentaire
-
Euh j'dirais une rajoute de 50€ étant donné que mon gsm je l'estime a 220€ et toi ton g600 à 280€ et comme j'dois venir a bxl 10€ de mazout ...Envoyé par jojo Voir le messagersca007; il m'interesse mais l'ajout ne m'interesse pas... et le n73 je sais pas, propose...
hicham1190; 100-150euro
roland garos; pk pas
cmb rajouterai-tu?
fanfan; hum j'y reflechi
Commentaire
-
Euh ajouter? tu estimes le tiens a 280€ et le mien je l'ai payé 329€ il y a 1 ptit mois !!!Envoyé par jojo Voir le messagersca007; il m'interesse mais l'ajout ne m'interesse pas... et le n73 je sais pas, propose...
hicham1190; 100-150euro
roland garos; pk pas
cmb rajouterai-tu?
fanfan; hum j'y reflechi
Commentaire

Commentaire