If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Jours?????
attends je viens de voir que c'est un samsung D900 I
Je n'aime pas le "I"
desole je me retire
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
il, a 1 ans donc il reste 1 an garantie chez medimarkt.
il est dans un etat strictement neuf car j ai un gsm de societe donc le k800i me sert ke de temps en temps les weekend...
il est complet dans sa boite.
j'ai ete voir le gsm et je serai interessee meme avec le I
toujours d'accord pour un echange contre un sonyericsson K810i
pour je suis ok
on peut se retrouve demain soir sur Hornu
j'ai ete voir le gsm et je serai interessee meme avec le I
toujours d'accord pour un echange contre un sonyericsson K810i
pour je suis ok
on peut se retrouve demain soir sur Hornu
Bin je me suis renseigné sur le K810i et il laisse aussi beaucoup de traces de doigts...
Et ça j'aime pas désolé...
Bin je me suis renseigné sur le K810i et il laisse aussi beaucoup de traces de doigts...
Et ça j'aime pas désolé...
oki bonne vente a toi
Commentaire