If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, si le vendeur du Nokia E90 souhaite de l'argent cash, je te propose 350€ pour le Nokia N95 que tu vas échanger ce week end, ainsi tu auras l'argent car je cherche absolument un N95 je te remercie d'avance!
400 et je te l'apporte , mais laisse moi pt etre terminer la transation avec nokiafan
franchement je me tate car je n ai pas vu l etat de l'appareil, si tu fais reparer la face avant du e90 mais que l etat general ne me convient tjs pas ca va pas le faire ni pour toi ni pour moi, et te faire venir de bxl pour ne pas le prendre tu ne seras pas partant je pense.??? tu ne sais vraiment pas me faire des photos tip top des "usures" avec un apn? je sais que je suis difficile mais bon ce n est pas un 3310 lol
franchement je me tate car je n ai pas vu l etat de l'appareil, si tu fais reparer la face avant du e90 mais que l etat general ne me convient tjs pas ca va pas le faire ni pour toi ni pour moi, et te faire venir de bxl pour ne pas le prendre tu ne seras pas partant je pense.??? tu ne sais vraiment pas me faire des photos tip top des "usures" avec un apn? je sais que je suis difficile mais bon ce n est pas un 3310 lol
Ok ben je prend des foto + nettes et je les postes,....
Un telephone pareil ne devrait que vite partir.. il va nous manquer .. Avec quoi allons nous nous distraire pdt les cours? ..
Il doit partir!! son etat de fonctionnement est nickel de chez nickel..
Commentaire