oki car ce lundi j ai conge sinon ce sera apres 19h en semaine, fas au plus vite stp lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia E90
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par nokiafan Voir le messagesalut mista_w , pas de probleme pour le retard, tu sais eventuellement venir sur liege ce lundi,?aurais tu une photo de l ecran interne? ca va les traces d usures sont correctes, ca ne me derange pas trop!
mais les traces de touches sur l'ecran s'enleve avc un bon chiffon et un produit pr nettoyer l'ecran , moi je le fait jamais et j'ai oublié de le faire pour la foto...[CENTER]Porshe P9522[/CENTER]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par nokiafan Voir le messageah oui je vois merci , ca choque qd meme ces traces t es sur qu elles partent
? lol[CENTER]Porshe P9522[/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par nokiafan Voir le messageok, car j ai eu 9210 et 9500 mais les traces se voyaient moins lolDernière modification par Mista_W, 09 décembre 2007, 19h43.[CENTER]Porshe P9522[/CENTER]
Commentaire
-
franchement je te crois sans soucis mais j ai peur de te faire venir et puis te dire non car je me rends compte que le gsm est plus "poncé" que ce que je ne vois sur les photos..donc voila,je ne veux pas non plus te bloquer une vente.
Commentaire
-
Envoyé par nokiafan Voir le messagefranchement je te crois sans soucis mais j ai peur de te faire venir et puis te dire non car je me rends compte que le gsm est plus "poncé" que ce que je ne vois sur les photos..donc voila,je ne veux pas non plus te bloquer une vente.
Ce sont des traces d'usures normales dues a l'utilisation...je pense que les photos reprennent bien les principaux défauts , a toi de voir maintenant[CENTER]Porshe P9522[/CENTER]
Commentaire
-
E90
Envoyé par jojo Voir le messageslt, j'ai un g600 impecc+ carte 2gb proposer., merci pour ta proposition
[CENTER]Porshe P9522[/CENTER]
Commentaire
Commentaire