Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung D600 - Etat neuf !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Samsung D600 - Etat neuf !!!

Marque :
    Samsung

Modèle :
    D600 - Etat neuf !!!

Couleur :
    Noir

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Full origine

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    26-12-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    120€

Négociable :
    Légèrement...

Région :
    Liège

Magasin :
    Belcompany

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Hello @ll...

Je vends un superbe D600 (quand je dis état neuf, c'est réèllement état neuf : pas de griffes, coups ou autre, nickel quoi)...

Tofs :

@ vos claviers...
    Dernière modification par JecooL, 06 décembre 2007, 20h36.

Pas de vente?
    Apple for ever!

Commentaire

Bof bof... au px où je vois les D600 partir, je n'ai pas envie de lâcher celui-ci comme ça, surtout qu'on va m'en proposer une misère alors que le phone est vraiment neuf... donc comme je le disais, bof bof quoi...

Par contre, c'est vrai que les autres D600 sont simplement en "bon" état (et tout ce que cela comporte comme flou)... je vais y réfléchir...

Commentaire

Salut jecool, que penses-tu d'un 6120+€ de ta part?
        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Mouais... je vais faire mon difficile mais ton 6120 est le noir, et je ne l'aime pas trop dans ce coloris, et ma copine encore moins... combien voudrais-tu en plus?

Commentaire

Bah c'est un 6120... au moins ca différenciera du tiens(qui est blanc)... sinon pour la rajoute j'en ai aucune idée... mais bon si ca t'interesse pas d'avance autant oublier :/
            Adгıano

Commentaire

Ce n'est pas moi que ça doit intéresser mais ma copine... donne moi le montant de la rajoute et je te dirai quoi exactement...

PS : le mien c'est le sand & gold et non le blanc...

Commentaire

ha ok, autant pour moi alors, j'pensais que c'était le blanc... enfin ca va etre dur de trouvé un blanc ici, j'estime un D600 a 100€ +/- et mon 6120 je l'estime a 200€ mais bon pour rester honnete je vais dire 180 pcq ca part dans les prix la... donc voila ca fait une diff de 80€ maintenant suivant ca dit moi ce que tu en penses...
                Adгıano

Commentaire

Je lui transmets ton offre, mais un D600 à 100€, pour moi il est en état moyen, alors qu'ici il est vraiment nickel... bref, je te dis quoi rapidement, ce n'est pas moi qui prend la décision ici...

Commentaire

Pas de soucis, mon GSM aussi est niquel
                    Adгıano

Commentaire

Dsl alastor, mais ça ne l'intéresse pas, d'autant qu'elle a trouvé son bonheur apparement... donc je passe le GSM en vente => 120€, légèrement discutable...

PS : si un modo pouvait modifier le titre, ce serait sympa, merci...
                      Dernière modification par JecooL, 06 décembre 2007, 17h09.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message

PS : si un modo pouvait modifier le titre, ce serait sympa, merci...

Bonne vente !
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci Stéphane...

Commentaire

Voici les tofs (dsl pour la qualité, mais j'suis dans mon bureau et c'est un éclairage de me***... ) :

Voili voilou...

Commentaire

Chargement...
                              X