Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] <<SONYERICSSON W660I BENELUX!!>> WALKMAN
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dina Voir le messagetoujours pas vendu...
et super bigpour un appareil du tonnerre, détails et photos au début de mon annonce,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message^^
pour le up
et super bigpour un appareil du tonnerre, détails et photos au début de mon annonce,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messagesautez dessus car je suis sur qu'il est meilleur que ceux vendu neufs
en fait il plus que neuf lol
pour un super super asteleur
Et au passage voir détails et photos de l'appareil au début de mon annonce.
Pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messagesautez dessus car je suis sur qu'il est meilleur que ceux vendu neufs
en fait il plus que neuf lol
pour un super super asteleur
Envoyé par pacha Voir le messagemerci à toi, pour le up
Et au passage voir détails et photos de l'appareil au début de mon annonce.
Pacha.en état strictement impécable et brando poser dessus, détails et photos au début de mon annonce,
pacha..
sigpic
Commentaire
-
N'hésitez pas, l'acheter à pacha c'est comme l'acheter au magasin... à un prix nettement inférieur...
allez tous à vos claviers, détails et photos au début de mon annonce,
pacha..
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageMarque :<<SONYERICSSON W660I BENELUX!!>>
Modèle :WALKMAN
Couleur :BLACK
Etat :Impeccable
Premier propriétaire ?Oui
Accessoires :VOIR PHOTOS ET DETAILS PLUS BAS
Boîte :Oui
Date d'achat :01-09-2007
Facture :Oui
Prix :205€
Négociable :NON, OU TRES LEGEREMENT
Région :BRUXELLES
Magasin :COVEMA
Possibilité de déplacement ?Oui BRUXELLES ET ALLENTOURS
Envoi postal possible ?Non OU A VOS RISQUES ET PERILS!!
Commentaires additionnels
bonsoir à tous et à toutes
voilà je vend mon sonyericsson W660I black, BENELUX!!
détails:
appareil,chargeur,cable PC USB toujours emballer jamais utiliser,oreillette emballer jamais utiliser,logiciel PC SUITE, modes d'emplois, boîte, c arte mémoire d'origine M2 512MB,
le tout dans un état irréprochable, état magasin, aucune griffes ni micro griffes!!
protéction d'écran brando poser depuis le premier jour,
photos plus bas, mon prix: 205€
à vos claviers,
pacha..
à vos claviers pour un superbe appareil, photos et détails au début de mon annonce
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageà vos claviers pour un superbe appareil, photos et détails au début de mon annonce
pacha.
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le message
etau passage, voir photos et détails au début de mon annonce,
à vos claviers,
superbe W660I..
pacha.sigpic
Commentaire
-
je voulais juste te dire[CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
[/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
[/SIZE][/FONT][/LEFT]
[/CENTER]
Commentaire
Commentaire