Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

photos ajoutees
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Bonsoir, comme promis, je propose 450 demain 12.45 devant Dexia à Namur.
      Pas de jeu dans le slide ? Bonne soirée..

Commentaire

bonsoir, pas le moindre jeu dans le slide,

par contre 450€ je trouve ca peu...

j avais comme idée de depart de ne pas diminuer mon prix sans quoi je le garderais.

je dirais comme dernier prix 475€ car la carte 6 go a une certaine valeur.

merci.
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Au fait le Tomtom qui est dessus est un officiel, avec son cd en cas de réinstall etc ?
          Si oui, je prends.

Commentaire

c est une version de tomtom 6 avec europe map qu'un client m a mi sur cd , je ne saurai jamais si il est officiel ou pas tout ce que je sais c est qu il fonctionne

maintenant je veux bien mettre le cd avec pour la reinstall mais c est un cd tout blanc .

Commentaire

je te reprends le cache batterie arriere avec 'N series' dessus, ça fait toute la différence, je le veux! Je rigole
              [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
              [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110

Commentaire

Big up pour un mec sympa !!

Commentaire

A cloturer svp

je vais le garder

vendre un appareil de cette catégorie pour une bouchée de pain me fends le coeur

merci a tous

Commentaire

Chargement...
                  X