If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, j'étais dans le même cas que toi, après deux jours de recherche je me suis empressé de l'acheter neuf tant pis et je t'assure je ne le regrette pas et en noir en plus. Ce gsm est génial.
vas-y foncé et essaye de négocier!!!
a+ et bonne chance
Salut, j'étais dans le même cas que toi, après deux jours de recherche je me suis empressé de l'acheter neuf tant pis et je t'assure je ne le regrette pas et en noir en plus. Ce gsm est génial.
vas-y foncé et essaye de négocier!!!
a+ et bonne chance
Salut, puisque tu dis l'avoir acheté en noir, cela veut dire qu'il existe en d'autres couleurs ?
Si çà t'intéresse , le mien , il a une semaine ( pas une griffe, ni trace ) . Celui que j'avais fait tomber et que je t'avais proposé , je l'ai vendu à un ami ( qui en est enchanté d'ailleurs )
Garantie 2ans avec la facture et tous les accessoires dans la boîte .
Attention je ne le vends que pour reprendre un N95 .
Je vais peut etre reprendre celui de filoux si le deal se fait je te lache le mien pour 300€ mais pas en dessous .
Dis moi si çà t'intéresse .
@+
il est nickel de chez nickel avec tous les accessoires , facture , boite .... mais j'ai changé d'avis je le garde , j'ai joué avec un N95 ( neuf ) et trop de jeu dans le slide à mon gout pour un appareil de cette gamme là .
Bonne chasse pour ton 6500slide
Commentaire