up up up up up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia N95 Silver
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par filoux Voir le message400€ sans la carte memoireSamsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Envoyé par boubala Voir le messageunpour ce superb appareil
Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messagenon ,je veux bien le laissé à 480 mais pas en dessousc'est une blague, on peut l'avoir en belgique pour 515€ tout neuf et a la rueducommerce pour 479€ et le tiens a deja 6 mois !! c'est bon, bonne vente
Commentaire
-
dit, je ne te demande rien , va te l'acheter rue ducommerce et arrete de me les casser , c'est pas le service social ici , pour savoir ou se trouve le c.p.a.s. de ta commune ,regarde sur Google, j'ai mis un prix , t'es pas content va polluer ailleur, keske tu veux que sa me foute qui coute 5 franc en ville .Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messagedit, je ne te demande rien , va te l'acheter rue ducommerce et arrete de me les casser , c'est pas le service social ici , pour savoir ou se trouve le c.p.a.s. de ta commune ,regarde sur Google, j'ai mis un prix , t'es pas content va polluer ailleur, keske tu veux que sa me foute qui coute 5 franc en ville .pour un gsm pas cher !!
Dernière modification par rsca007, 16 décembre 2007, 17h19.
Commentaire
Commentaire