Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vend) Motorla Razer V3 500€ (update)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (vend) Motorla Razer V3 500€ (update)

Salut a tous

Comme le titre l'indique je desire revendre mon motorola razer v3, j'ai achete cette appareil le vendredi 14/01/05 au prix de 629€.

Caractéristiques principales

Réseaux 850 / 900 / 1800 / 1900 Mhz
    Dimensions (mm) 98 x 53 x 14
    Poids 95 g.
    Aut. Veille 250 h
    Aut. Communication 3 h
    Ecran TFT 256 Couleurs + 4096 Couleurs
    Appareil Photo Oui
    Caméra Vidéo Oui
    Type de Messages SMS + EMS + MMS + EMAIL
    Bluetooth Oui
    Carte Mémoire Non
    Media Player MP3 , Mpeg4
    Java Oui
    Répertoire SIM + 1000
    Mémoire Interne Oui
    Vibreur Oui
    Synchronisation Non
    Battery Type Li-Ion
    E-mail Pop3 - SMTP
    Connection PC IrDa / Câble / Bluetooth
    Autres Fonctions Réveil,, Double appels, Agenda, Mémo vocal

l'appareil est dans un etat nickel, livre avec la boite et c divers composant, la facture et une housse en cuire noir de chez motorola.

le prix est de 500€ et il n'est pas negociable, l'appareil est a venir retire chez moi a liege

Le prix neuf est de 535 € a la Fnac. Et encore, je ne cherche pas plus loin, la Fnac est un magasin qui a pignon sur rue et n'est pas un magasin on-line.
    Désolé mais il baisse de prix violent....
    Je comprend que tu veuilles le vendre 550 surtout qu'il n'est pas vieux, mais comprend bien que tu vas être assailli de post et mp pour des offres bien inférieure au prix que tu demande. Je suis de Mons et suis prêt a me déplacer, si bien sur tu adapte ton prix.
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

tu offre combien ?

Commentaire

moi je donne 400 euros
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Titophe offre 400 euros........................ et il t'as déja contacté.... MP et messages effacé.......

et avant SMSnath... donc....de plus Titophe se déplace........ a voir maintenant si il met quelques euros de plus......

Commentaire

Touyout!!!!!!!!&#3 3;!111

Personne n'a effacé de messages et les messages en MP, nous n'en avons aucun controle, ne voyons pas leur contenu et ne pouvons ni les lire, ni les bloquer ni les effacer.

Ne deviens pas parano non plus, on est des dictateurs, mais pas a ce point, on essaye juste de mettre un peu de discipline, et t'es le tout premier a en demander de la discipline quand il s'agit de tes annonces !

Commentaire

Jviens d'alle verifie a la fnac de liege, le prix est aussi de 629€.
              Donc jmatiens mon prix de vente a 550€ non negociable.

Commentaire

Danbs ce cas, je crains que tu ne le vendra pas tres vite, les derniers se sont vendus ici a 450 euros, un est parti ce matin a 400 euros, et la FNAC n'est surement pas une reference de competitivité.

En cherchant un peu dans les magasins ( surtout ceux qui n'arrivent pas les vendre) on en trouve tres facilement a 550, et sur le net a 529 euros.

Bonne vente quand meme.

Commentaire

Je t'assure qu'a la fnac, il est a 535euros.

Commentaire

Je maintiens 400 euros. Prend une décison, je vais pas attendre 10 ans.
                    Oui ou non ?

Commentaire

Originally posted by Titophe@18 Jan 2005 a 17:01
                      Je t'assure qu'a la fnac, il est a 535euros.

[snapback]93275[/snapback]
                      http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...0db5a830ed&Fr=4

le prix est de 569, est c sur la france alors qu'on est en belgique.

la bas tu as une garantie d'un an pour les pannes, moi j'ai une assurance qui couvre le vol et la casse.

Commentaire

Originally posted by Titophe@18 Jan 2005 a 18:01
                        Je maintiens 400 euros. Prend une décison, je vais pas attendre 10 ans.
                        Oui ou non ?
                        [snapback]93279[/snapback]
                        non

Commentaire

pour moi, j'ai + facile d'aller a la fnac de lille qu'a Liège.
                          Mais enfin, bonne vente.

Commentaire

A quelle prix peut tu le laisser partir? B)
                            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Originally posted by smsnath@18 Jan 2005 a 20:01
                              A quelle prix peut tu le laisser partir? B)
                              [snapback]93373[/snapback]
                              mon dernier prix est de 500€ je dessan pas plus bas

Commentaire

Chargement...
                              X