Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vend) Motorla Razer V3 500€ (update)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je te fais une proposition a 425 euros.
[CENTER][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][I]Nokia 8800 Sirocco Edition[/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][IMG]http://users.skynet.be/bk233597/astel2.GIF[/IMG][/CENTER]
[CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]TRANSACTION REUSSIE ? [/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]"MERCI ASTEL" AU[/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][I][COLOR=red][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=seagreen] 3398[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [/COLOR][/I][/SIZE][/CENTER]
-
Venomenal,
t'es courageux d'insister et de tenir bon, mais avec un appareil vendu maintenant sur le net a 529 euros ( http://www.worldgsm.org/mot_v3.shtml World GSM est une societe plus que serieuse, avec laquelle j'ai deja fait beaucoup d'achats sans jamais etre decu, super service, echange, garantie, hot line, disponibilite,...) , livre a domicile le lendemain matin, entierement neuf et garanti avec facture au nom de l'acheteur, et le meme appareil dans certains magasins vendu a 549 euros, t'as tres peu de chances.
Si tu veux pas mourrir avec ton V3 et as vraiment l'intention de le vendre, il faudrais penser a adapter ton prix.
J'ai peniblement vendu le miens, avec accessoire extra a 450 euros il y a plus d'un mois. Il y en a encore d'autres sur le site, avec encore plus d'accessoires, qui ne suscittent aucun interet a 450 euros.
Je ne dis pas que cet appareil ne vaut pas ca, je dis que la personne qui a vraiment envie d'un V3, et veut mettre 500 euros dans un GSM, eh bien il n'hesitera surement pas a mettre 30 euros de plus pour un entierement neuf, qu'il aura le plaisir de deballer lui meme et utiliser pour la premiere fois..
Le marche de l'occasion permet a ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter du haut de gamme, d'y acceder quand meme, a un prix plus democratique, mais si ce prix est proche du neuf, soit ils n'achetent pas, soit il attendent d'avoir 30 euros de plus et achetent du neuf.
Je suis desole pour toi, tu l'as probablement paye plus cher, mais c'est la dure loi de l'occasion.
Commentaire
-
merci pour t conseil, mais le truc c que j'ai tout mon temps pour le vendre je suis pas presse, Je prefere attendre un peu je finirai bien par le vendre
de toute maniere si la personne vx un nouveau, j'ai qu'a faire tombe celui la et phonehouse me le change
Commentaire
-
salut je ten donne 200 et c'est un bon prix.............................................. ...........................................LOLc'est pour rire non c'est un tres bon apareil moi je dirais que 450 c'est un tres good price enfin jdit ca jdit rien allé ciao et bonne vente a toi ......scarfacce
Commentaire
-
Originally posted by Olivier@21 Jan 2005 a 01:01
"Je prefere attendre un peu je finirai bien par le vendre ...", sauf que sa valeur baisse tous les jours !!!
Ca sert a quoi que tu le laisse tomber, pour remplaver un V3 par un V3 ????
[snapback]94649[/snapback]
comme ca la personne aura le plaisir de le debalé
Commentaire
-
Originally posted by Venomenal@21 Jan 2005 a 17:01
non dsl, j'ai deja le s700i et un v80 en plus du razer :x
[snapback]94856[/snapback]
Smokia
Commentaire
Commentaire