If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
contre mon k800i en super état, échangé sur ce site d'ailleurs, il est nickel et complet avec une carte 512 et tous les accessoires, j'ai également une toute nouvelle antenne gps bluetooth avec si ça te dit, dis moi si ça t'intéresse et combien je devrais rajouter
la facture est allemande, donc garantie européenne sans problème! la facture s'élevait à 407,9€!
Pour l'état, il est très bon. J'ai toujours utilisé sa housse d'origine. Quand on joue à la lumière, sur son dos, on peut y apercevoir quelques micro-griffes.. Sale maladie des T650i.. Mais il faut vouloir les voir..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
alors il est pas vieux, je l'ai repris y a moins de 2 mois sur astel à je sais plus qui, faut que je retrouve le post, il est complet avec tous les accessoires, la boite, la facture, il ne porte pas de griffe, j'ai bcp de soins, je rajoute une carte 512mb avec pleins de jeux et des softs gps dessus, je te donne également une toute nouvelle antenne gps bluetooth qui est neuve avec sa boite, c'est la rbt 3000 de Royaltek
dis moi ta rajoute ce sera plus simple
slt
alors il est pas vieux, je l'ai repris y a moins de 2 mois sur astel à je sais plus qui, faut que je retrouve le post, il est complet avec tous les accessoires, la boite, la facture, il ne porte pas de griffe, j'ai bcp de soins, je rajoute une carte 512mb avec pleins de jeux et des softs gps dessus, je te donne également une toute nouvelle antenne gps bluetooth qui est neuve avec sa boite, c'est la rbt 3000 de Royaltek
dis moi ta rajoute ce sera plus simple
slt
je n en ai aucune idee, a combien l evalue tu? de quel magasin est t il et quel date d achat? couleur
Il est comme neuf, aucune griffe, je l'ai échangé contre mon s500i tout neuf car j'aimais pas le modèl,et il l'avait reçu de sony ericsson, retour du service après vente, la facture date de fin juin 2006 mais le téléphone est tout neuf, moins de 3 mois, pas une griffe dessus, avec le bon de réparation de octobre 2006 et la boite complete. Comptons 220 avec l'antenne bluetooth et la carte mémoire, c'est un bon prix je trouve, donc je peux rajouter 150 euros et je viens le chercher.
Il est comme neuf, aucune griffe, je l'ai échangé contre mon s500i tout neuf car j'aimais pas le modèl,et il l'avait reçu de sony ericsson, retour du service après vente, la facture date de fin juin 2006 mais le téléphone est tout neuf, moins de 3 mois, pas une griffe dessus, avec le bon de réparation de octobre 2006 et la boite complete. Comptons 220 avec l'antenne bluetooth et la carte mémoire, c'est un bon prix je trouve, donc je peux rajouter 150 euros et je viens le chercher.
les derniers k800 sont partis pour moin de 150 donc si tu pouvais faire un tit effort de 20euro ok sinon je laisse place a sfoza contre son t 650 j attend de tes nouvelles
Commentaire