Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY ERICSSON K810I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez je dois recuperer de l'argent suite a l'achat d emon iphone lol
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Commentaire

slt quelle est ton dernier prix svp

Commentaire

il est mis dans le thread que le prix a été revu a 200€ je ne compte pas rabaisser pour l'instant vu la date d ela modif .le gsm est nickel je ne compte pas le brader.il ne me derange aucunement dans sa boite lol.
          voila

Commentaire

Salut,

Je peux venir le prendre demain pendant midi sur Jupille devant le concessionnaire Audi.
            Je te le prends 180€.

Merci de me dire quoi avant demain midi .. merci.

PS : J'ai fais plusieurs offres d'un coup vu le manque de temps par rapport à demain, donc soit pas étonner de voir plusieurs de mes offres sur plusieurs topic
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Envoyé par deus666 Voir le message
              Salut,

Je peux venir le prendre demain pendant midi sur Jupille devant le concessionnaire Audi.
              Je te le prends 180€.

Merci de me dire quoi avant demain midi .. merci.

PS : J'ai fais plusieurs offres d'un coup vu le manque de temps par rapport à demain, donc soit pas étonner de voir plusieurs de mes offres sur plusieurs topic
              cela va etre dur car je fais 6-14 (je bosse chez jupiler) mais si l'heure te convient comme tu te tapes un long trajet je suis disposé a te le laisser pour 180euros...pour moi 14h +- chez audi est ok

Commentaire

Hum.... en fait, j'ai le droit de sortir que de 12h à 14h ... après la pointeuse prend cela comme irrégularité...

Tu n'a pas une pause entre midi et 14h même 5 min ???
                JE passe , je mets ma carte et si ok .. je prend ... et voila....

Tu l'as complet avec toi ??? boite , facture, tout accessoire,... ??

Merci.

Commentaire

Bon ben je suppose que tu ne sais pas aller sur internet depuis le boulot donc ce que je peux te proposer c'est que tu viennes sur les Haut Sarts vers 16h15.. et je saurai te le prendre à ce moment là car sinon je ne viens plus sur lLiège avt 3 semaines.

Commentaire

transaction effectuée av deus...
                    merci astel

Commentaire

Chargement...
                    X