Je vais demander a Lasse, pcq il le voulait pour 160 encore hier soir on en a discuter, si il ne le prend pas, j'te le laisse pour 160...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Gsm entre 180€ et 200€ MAX !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ok tiens moi au courant, allezEnvoyé par alastor Voir le messageJe vais demander a Lasse, pcq il le voulait pour 160 encore hier soir on en a discuter, si il ne le prend pas, j'te le laisse pour 160...
Commentaire
-
Je prends AdriEnvoyé par alastor Voir le messageJe vais demander a Lasse, pcq il le voulait pour 160 encore hier soir on en a discuter, si il ne le prend pas, j'te le laisse pour 160...
Micanho, j'ai un V3i a te proposer. Date du 12/11/2007, complet, etat impeccable, avec chargeur voiture en plus, je suis le 2eme proprio. Prix 110€iPhone
Commentaire
-
Oup sorry, désolé, j'ai vu quand tu as dis que tu le prenais à alastor et j'ai po lu la suite, euh non merci pour le V3i, j'aimerais quelques chose de plus gros merci quand meme, bon amusement avec le 6120Envoyé par Lasse Voir le messageVu le manque de reponse je suppose que c'est non.
Bonne recherche a toi
J'espere que tu trouvera ton bonheur.
Commentaire
-
Peut-etre ...Envoyé par Lasse Voir le messagePas de soucis. Qui sais, peut-etre que tu va avoir le 6120 apres moi
Aller, bonne soiree..
allez
Commentaire
-
Qtek S200 ? Bon état, 180€ puisque tu n'habites pas trop loin :-)
Commentaire

Commentaire