Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Samsung D500 Imode!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by supertof@19 Jan 2005 a 01:01
    salut a tous ,vends samsung D500,etat impecable ,complet et garanti jusque janvier 2006, contenu de la boite ,oreilette stereo samsung,dragone,petit haut parleur,manuel,et evidement le gsm,pour les caracteristique vous connaisser le d500. echange possible(a voir les condition) oups le prix j'oubliais 430€ et il est configurer imode(le pied)
    [snapback]93585[/snapback]
    Si je comprends bien

Les samsumg D500 sont i-mode ?
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

Commentaire

Maximezo[U] tous les d500 ne sont pas imode ,mais moi je l'ai configurer imode
      <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
      lg 7120
      sendo m550</span></span>
      samsung D500

Commentaire

Smokia ton offre est tres interessante,on en discute en MP si tu veut.
        <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
        lg 7120
        sendo m550</span></span>
        samsung D500

Commentaire

Originally posted by supertof@19 Jan 2005 a 16:01
          Maximezo[U] tous les d500 ne sont pas imode ,mais moi je l&#39;ai configurer imode
          [snapback]93775[/snapback]
          Ah ...

Tu sais faire ca avec tout les gsm ?
          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
          [/B]

Commentaire

Smokia ton offre est tres interessante,on en discute en MP si tu veut.
            [snapback]93776[/snapback]
            Je peux te dir tous ici il est complet + un cd avec des applications,facture du 13/05/2004 etat niquel et en + une carte de 64mo et je vien d&#39;alle faire la mis a jour avant hier donc il est tout propore :P a toi de voir @+

EDIT: je tenvoi mon num un mp si tu est intersse pour s&#39;arrange ??

Commentaire

jmarc690 ton offre m&#39;interesse aussi,je vois pour le p900 et je te dit quoi
              lg 7120
              sendo m550</span></span>
              samsung D500

Commentaire

jmarc690 ton offre m&#39;interesse aussi,je vois pour le p900 et je te dit quoi
                [snapback]93780[/snapback]
                donne 390eur de suite

Commentaire

Echange contre un SE S700i + oreillette bluetooth tout neuf ca te dis??

Commentaire

tout depend d&#39;ou tu es.et je ne remet pas d&#39;argent.
                    lg 7120
                    sendo m550</span></span>
                    samsung D500

Commentaire

tu n&#39;as pas changer d&#39;avis un siemens sl 65 + 150 EUROS
                      Dernière modification par smsnath, 07 janvier 2006, 11h48.
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Originally posted by supertof@19 Jan 2005 a 19:01
                        tout depend d&#39;ou tu es.et je ne remet pas d&#39;argent.
                        [snapback]93870[/snapback]

pas besoin d&#39;argent en plus, je suis de la région de nivelles et je sais me déplacer

juste un petit détail, le menu est en anglais mais une petite mise a jour du firmware dans une boutique sony-ericsson et le tour est joué

Commentaire

SnaKe merci ,mais soft en anglais bof,donc c&#39;est de l&#39;import,en cas de probleme aie aie aie,merci quand meme
                          lg 7120
                          sendo m550</span></span>
                          samsung D500

Commentaire

smsnath,nom merci ,je ne supporte pas siemens par contre qtek s100 hummmmmmm
                            lg 7120
                            sendo m550</span></span>
                            samsung D500

Commentaire

slt j ais repris l airis d imprezza si ca t interesse je cherche un echange
                              3310 :icon_lol:

Commentaire

Salut je voulais te demander si tu serais interesser par un portable pentium IV contre ton D500 Merci d&#39;avance

Commentaire

Chargement...
                                X