Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Mmc 128mb Avec Logiciel Et Benelux Integre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by micmusic59@20 Jan 2005 a 13:01
    zed

tu va faire confiance a un gars d 'ebay qui a deja des tomates , alors d'ici on a un vendeur des plus serieux

de plus ( a verifier) je pense qu'il y a des frais supplementaire avec le change + des risque de frais de douane

Mich'
    [snapback]94240[/snapback]
    J suis désolé mais il faut arreter avec vos préjugés sur ebay.
    Le vendeur est très sérieux,t'as qu'a regarder ses évaluations.
    Et y a aucun frais si tu payes avec PayPal,de plus il y a une assurance quand tu payes ainsi.Faudrait pt etre un petit peu te renseigner avant.
    Personnelement,j'achète souvent des trucs sur ebay,dans tous les coins du monde,et j'ai jamais eu de problèmes.Et c'est pas des ptits trucs a 20€ pourtant...

Commentaire

dacord je te donnes 24euros et va m'en chercher une dans les 24Hil me la faut ,avec le soft,ne me dit pas qu'il te faut le temps de la commender et de la recevoir car moi je l'ai elle est la, c'est gentil de ta part de bien faire des commentaires sur mon annonce j'èspère que tu en as recu satisfaction,oui,a part ca ma carte est vendue a un asteleur,avec garantie de 5 ans si problème il va juste dans n'importe carrefour en Belgique sans problème dans la minute elle sera changée,toi tu passeras ton temps a téléphoner et a renvoyer ta carte en priant le bon dieu quelle te revienne mais je penses qu'EN CHINE tu l'auras encore moins cher .

merci mich

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Originally posted by smsnath@20 Jan 2005 a 14:01
        dacord je te donnes 24euros et va m'en chercher une dans les 24Hil me la faut ,avec le soft,ne me dit pas qu'il te faut le temps de la commender et de la recevoir car moi je l'ai elle est la, c'est gentil de ta part de bien faire des commentaires sur mon annonce j'èspère que tu en as recu satisfaction,oui,a part ca ma carte est vendue a un asteleur,avec garantie de 5 ans si problème il va juste dans n'importe carrefour en Belgique sans problème dans la minute elle sera changée,toi tu passeras ton temps a téléphoner et a renvoyer ta carte en priant le bon dieu quelle te revienne mais je penses qu'EN CHINE tu l'auras encore moins cher .

merci mich

[snapback]94248[/snapback]
        Je prévenais juste les membres c'est tout.
        Pas besoin d'aller en Chine non plus,regarde betement dans un comparateur de prix,y a des boutiques francaises qui en vendent a moins de 35€ NEUVES.
        C 'est un fait.Et du warez ne justifie pas de vendre plus cher que le neuf.
        Et puisque tu cherches la petite bète,es tu bien sur que si ton acheteur a un problème avec sa carte,il puisse la ramener dans n'importe quel Carrefour?Moi j'en suis beaucoup moins sur,d'ailleurs je demanderai a l accueil a l'occasion,j'habite a coté :P Si c'est pas le cas,ca lui coutera pt'etre meme plus cher en essence de devoir se taper le Carrefour de jemeppe ou de je n'sais où que de renvoyer a une boutique francaise,c est tout petit une mmc,les frais de port c'est que dalle
        Enfin tant mieux pour toi si tu l'as vendue.

Commentaire

Zed , je connai bien ebay puisque j'y suis depuis plus de 4 ans avec une evaluation de 100 %
          j'achete aussi dans le monde , mais je fait confiance a des evaluation de 99 % surtout s'il loin

toi qui parle de warez , j'espere que tu a les licenses de tout se qu'il y a sur ton pc , si oui ses que tu a beaucoup d'argent

Merci Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chargement...
          X