Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson T650i Black --> 230€ !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Voici les deux griffettes que je viens de prendre sous une lampe hallogène avec flash. Ca accentue évidemment le tout mais je suppose que tu le sais bien.

C'est plus que minime comme tu le vois. Sur le sommet, ce ne sont pas des griffes mais des traces de doigts.

230€ est mon dernier prix .. C'est le plus d'Astel jusqu'à présent et cela me semble déjà très bien ! Pour la centrale, pas de problèmes pour moi.

Malgré tout, je te dis déjà que le GSM ne sera pas dispo avant samedi. (Je dois recevoir mon nouvel appareil ce jour-là) Comme c'est pour Noel, ce ne serait pas un soucis pour toi je suppose.

Voilà
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h20.

Commentaire

Aie mince en fait, on part vendredi, nous allons une semaine dans les ardennes, à Herbeumont avec mes parents, beaux-parents....
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Je me rends compte qu'il me serait malgré tout possible de libérer l'appareil avant la date fixée ci-dessus. Jeudi éventuellement car j'ai pas mal de boulot jusque mercredi soir.

Voilà, si cela t'intéresse, il serait dispo jeudi après journée ou éventuellement mercredi en journée mais à confirmer selon mon horaire au boulot.

Commentaire

Peut être vendredi, je vais au repas de Noël au boulot avant de partir.
          C'est à Flémalle donc à 15 kilomètres de Huy, je pourrais être à la centrale à 11h ou alors 15h15
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

Ca ne devrait pas poser problème pour moi.

Si ça te convient ce jour à cette heure, envoie-moi un mp avec ton numéro au cas où.

Commentaire

Ok on passe en MP je t'envoie mon numéro
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black

Commentaire

Voilou .. Arrangement pris pour vendredi.

Merci à Anarkia !

Commentaire

Chargement...
                X