Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Asus Transformer 16Go + Dock clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonsoir,

    elle est 3G ta tablette, si oui elle peut m'intéresser. Sinon un échange contre un LG Optimus 3D nickel si ça t'intéresse. Septembre 2011, facture et boite et tous les accessoires plus protection écran et bumper anti choc

    Commentaire


    • #32
      Elle n'est pas 3G, désolé

      Commentaire


      • #33


        Update ICS (Ice Cream Sandwich) bientôt dispo ! Je la laisserai en honeycomb pour laisser le choix à l'utilisateur, mais il suffira de deux clicks pour upgrader.

        Je tiens a préciser que la rom est full d'origine, jamais rooté, jamais flashé, juste du pur stock !
        Dernière modification par Kal_Zakath, 28 février 2012, 13h11.

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            echange contre ipod touch 4, 32GB + rajoute??? merci (il date d'octobre 2011)

            Commentaire


            • #36
              une tablette samsung 10.1 nickel boites etc 16giga wifi et 3g c est la P7500

              Commentaire


              • #37
                echange contre un ipad 1 64 gigas 3g nickel aucune griffes ni micro griffes avec housse officielle apple et protection ecran
                si pas UP pour toi

                Commentaire


                • #38
                  Merci aux trois propositions précédentes, mais ça ne m'intéresse pas, désolé...

                  Commentaire


                  • #39
                    et sinon tu la vends combien? (elle est à 427 sur amazon) merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour le moment, je ne la vends pas. La mienne vient de chez Vandenborre et donc avec 2 ans de garantie. Sur Amazon, tu n'as qu'un an de garantie... et je viens d'aller voir sur amazon.fr ils disent : "En général, expédié en 1 - 2 mois." Bref, tu peux toujours attendre si tu achètes chez eux...
                      Dernière modification par Kal_Zakath, 10 mars 2012, 18h39.

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          elle est en promo a carrefour aujourd'hui a 399 au lieu de 499 je t'en propose 300 cash

                          Commentaire


                          • #43
                            ????

                            Commentaire


                            • #44
                              Est ce une TF101 ou Ou TF300T? Je peu offrir une Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Wifi +3G) + €€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X