iPad bien reçu par contre déception car indiqué comme impeccable et jamais tombé, mais il des coups sur les deux coins du bas à l'arrière, donc pas si impeccable que ça.. en plus il a l'air de déconner.. les applis se ferment toutes seules pendant utilisation, safari, itunes etc.. malgré que je l'aie réinitialisé.. je teste jusqu'à ce soir pour voir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Apple Ipad 16Go Wi-Fi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mets le dans la housse que j'ai donné avec et de laquelle il n'est jamais sorti,quand je dis pas de chute c'est pas de chute,l'usure dessus c'est les seuls bords depassants de la housse donc c'est normal que ce soit le seul endroit usé,il n'y a pas une gratte sur tout le reste de l'appareil,meme pas sur l'ecran(qui est toujours sous plastique et l'a ete depuis le premier jour y a 4 ANS(!) ou l'alu derriere la moindre gratte!!faut arreter aussi de chercher des trucs ou y a rien,c'est un appareil de 2010 qui n'est jamais tombé
je vois pas non plus pour les applications en quoi c'est ma faute si tes applis se ferment,je te l'ai fourni avec sa derniere maj et si les applis se ferment je vois pas en quoi je peux en etre accusé,c'est tes applis,et en plus quand moi je l'utilisais je maintiens n'en avoir jamais eu de soucis!
ça fais 10ans je suis sur ce site je n'ai jamais eu personne qui se plaignait de mes objets
Commentaire
-
Il faut arrêter de s'emporter là, moi je dis ce que je vois point, tu as mis état impeccable et il n'est pas impeccable, Voilà je mets les photos des coups et tu me diras si pour toi ce sont juste des grattes..
Je ne cherche pas des trucs là ou il y a rien comme tu dis, tu dis que l'usure dessus c'est les seuls bords depassants de la housse, ce n'est pas vrai car sur les bords du dessus qui dépassent aussi de la housse il n y a strictement rien..
Et si les applications se ferment subitememnt pendant utilisation ce n'est pas de ma faute non plus, je te parle de Safari et Itunes, en quoi ce sont mes applis?? Ce sont les applis de base d'IOS, en tout cas ça fait beaucoup de soucis quand même pour un iPad indiqué comme impeccable..
Enfin soit pour moi, à te lire te justifier de cette manière, tu fait visiblement preuve de mauvaise foi, et le fait que tu soies sur le forum depuis 10 ne veut rien dire, il y a un début à tout..
Pour moi le sujet est clos, je ne vais pas perdre mon temps à essayer de me faire rembourser ni même mettre une évaluation négative.
Une chose est sûre, je ne ferais plus jamais de transaction avec toi.
Et ne perds pas ton temps à essayer de te justifier, je ne te répondrais plus, j'ai autre chose à faire de ma vie.
Ciao!Fichiers attachésDernière modification par MaJ BxL, 13 mai 2014, 00h43.
Commentaire
Commentaire