Encore dispo?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Tablette Archos 80 G9 Turbo (dualcore 1.5 ghz)
Réduire
X
-
Bonjour,
Non, c'est un modèle 8" (ayant déjà eu du 10" et 7", je trouve que c'est plus confortable qu'une 10" car plus compact mais sans tomber dans le trop petit du 7")
Bonne journée et upCLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Commentaire
-
Envoyé par mumel Voir le message175 eur sur bruxelles ?CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Commentaire
-
Bonjour,
Toujours dispo a 160 euro ?
J'aimerai te demander aussi pourquoi vous la revendé si vite ? elle vous a déplu ?
Elle serait ma première Tablet, j'ai lut par si par la sur la web à son sujet et elle a l air bien,
elle ne rame pas trop ? pour le surf et les vidéos du net ?
J'attend de tes nouvelles avec impatience =)
Ton prix serait in ? ( in frais postaux ou in billet de train Ottignies gare comme tu préfèrerai )
ou out ?
Ps : Date d'achat au 13-06-2012 , c'est la date d'achat au magasin ou la date d'achat au premier propriétaire ? Est t elle toujours sous garantie ?
Merci beaucoup
XmenDernière modification par xmen, 07 septembre 2012, 00h00.
Commentaire
-
Bonjour
Elle ne rame pas pour le surf, vidéo ou jeux. Je la revend car je viens d'acheter un portable 11" super puissant et j'aime beaucoup le changement. Date de la facture donc garantie jusqu'à juin 2014. Le prix est fdpout. Le prix est déjà pas mal je trouve. Pas de soucis pour un rdv à la gare.CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Commentaire
-
Hello,
Merci pour ses précisons.
Par contre je comprend pas bien un truc, tu dit fdout mais tu me dit pas de soucis pour rdv gare ?
Tu parle de la gare d'Ottignies près de chez moi ? et donc les frais de port = ton billet de train ?
Je suis un peu confu
Merci encore !
Xmen
Commentaire
-
Commentaire