Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Sony VAIO W12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par contre, je préfère être franc le disque dur a 1 an il fonctionnait très bien avant mais cela fait un 1 que je ne l'ai plu utiliser :/ Et j'avoue ne pas savoir vérifier a nouveau cela car mes câble je ne les trouve plu :/ Donc ce que je peu te proposer c'est le lecteur cd pour la tour et les deux jeux donc batman arkham asylum et le jeux wii Ou alors si tu veux je pense que dans mes collection de jeux video il me reste encore un resistance 3 sur ps3 sous scéllé car je ne l'ai jamais utiliser ou peut etre encore un star ocean sous scéllé pour xbox 360 jeux qui es assez rare mnt pour les fan Mais les deux dernier jeux je doit encore verifier Mais je pourrais peut etre rajouter un de ces deux jeux en plus des deux autres jeux A toi de me dire

    Commentaire


    • #17
      Hello,

      Bin, bof bof... Batman sur pc je l'ai déjà, la wii je ne joue plus avec, la xbox pareil et la ps3 mon beau frère est collé à mw3 donc je doute qu'un autre jeu l'intéresse...

      Le lecteur cd euh.... ça vaut quoi ca... 3€ lol et le hdd c'est trop faible en capacité et en plus sans savoir si il fonctionne...

      Netbook et 30€ ou tant pis (c'est déjà limite à mon idée car la valeur n'est déjà pas équitable à mon idée, c'est un vieux netbook, plus garantit, avec les anciennes plateforme cpu/chipset, pas d'hdmi, pas de lecture video hd .... Finalement je suis même pas certain d'être intéressé avec 30€ lol)
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Alors ne faisons pas l'échange Écoute si tu te rappelle bien j'ai déjà fait un une ou deux transaction avec toi dont l'une ou j'étais perdant... C’était ton acer iconia tab qui coutait a ce moment la en magasin neuf 400 euros Je te l'ai échanger contre tout ceci : Un sony ericsson xperia neo, Il était 200 euros a ce moment la en promos chez phone housse et il avait une carte mémoire de 32 giga que avais acheter neuf 100 euro. Ensuite ce n’était pas assez je t'ai rajouter un pack Move qui ma couter 60 euro sans le jeux eye pet que lui même ai acheter 30 euro a part et je t'ai rajouter une manette ps3 sixaxis dualschock 3 qui coute en magasin 60 euro afin que tu te déplace. Si on fait les compte je t'ai donner plus ou moins 435 euro pour ta tablette qui a al dernière minute le lecteur micro sd ne fonctionnait plu tu m'as prévenu par tel mais je l'ai tout de même prise car tout simplement en avait envie Et entre nous je vais être franc a la revente ta tablette fait un mois qu'elle traine ici sur le forum d'astel sans vraiment d'acheteur potentiel :s AUtant sur le poste de semiloju que sur le tient, la seul propal concréte que tu as eu es de 150 euros donc entre nous je pense que tu aura peut être dure a la vente donc je pense que la différence n'est peut être même pas justifier car a mon avis les deux machines ce valent a la revente :/ J'en tirerai jamais plus de 150 euros pour ma machine et je pense que pour ton archos non plu :/ Donc voilà, je pense avoir tout dit

        Par contre pour le disque dur je suis désolé mais je n'ai jamais dit qu'il ne fonctionnait pas mais j'ai dit je ne sais pas car cela fait 1 an qu'il n'as plus été utiliser, avant il fonctionnait trés bien mais depuis je n'ai l'ai plu utiliser :/ Par contre tu dit 160 giga n'est pas assez je ne vais pas te donner un disque dur qui es de 1TO non plu :/ Tu me disais toi meme plus haut tu es sur que tu a rien petit gsm, jeux, matos info donc voilà je t'ai dit :/
        Dernière modification par sangohan, 06 juillet 2012, 09h19.

        Commentaire


        • #19
          Pour les futur intérresser les deux batteries sont toute les deux bien des authentique Sony et 6Cell, je me suis renseigné sur internet pour etre sur

          Commentaire


          • #20
            vente possible a 150€ ?
            si oui je met une option

            Commentaire


            • #21
              Oui vente possible a 150 euros Mais je voit que tu vient de luxembourg :s et je n'ai pas de moyen de déplacement :s
              Mais bon si tu vient sur bxl on peu toujours voir pour le prix Car tu te taperai un bon bout de km ou alors envoie postale
              A toi de voir

              Merci

              Commentaire


              • #22
                ok on mp

                Commentaire


                • #23
                  Repondu au mp

                  Commentaire


                  • #24
                    transaction en cours , virement effectué

                    Commentaire


                    • #25
                      Argent recu Et envoie fait en 24h secur J'espère que la poste fera bien sont travail maintenant

                      Commentaire


                      • #26
                        colis bien reçu
                        je passe a l’évaluation

                        Commentaire


                        • #27
                          Parfait
                          Je passe aussi au eval

                          vous pouvez cloturer
                          Merci astel

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X