If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Peux tu me dire plus sur la tablette stp? Peux-tu poster des photos récente, me dire son état et s'il y a des accessoires (carte mémoire, housse, etc.), fournie dans la boite d'origine, quelle est la date et magasin d'achat (facture fournie?). Merci
MAJ de l'annonce: Je propose l'ordi complet a 400 Euros (c'est-à-dire carte mère, processeur, ram, carte graphique, carte wifi, lecteur CD/DVD, bloque water cooling, alimentation, HDD 250Go et le boitier). A noter: il n'y a pas de lecteur de carte (visible sur les photos) ni de disque dur . Je pense pouvoir en ajouter un de 250Go.
Dernière modification par Invité, 02 octobre 2012, 19h43.
Peux tu me dire plus sur la tablette stp? Peux-tu poster des photos récente, me dire son état et s'il y a des accessoires (carte mémoire, housse, etc.), fournie dans la boite d'origine, quelle est la date et magasin d'achat (facture fournie?). Merci
Bonne soirée
Salut,
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse ...
J'ai reçu cette tablette ne cadeau mais je m'en sert absolument pas.
J'ai un Iphone et un Laptop ce qui fait que cette tablette reste dans son tiroir.
Je dois l'avoir allumée un 50aine de fois.
Elle date de début 2012, achetée au Saturn à Esch.
Je n'ai pas d'accessoire avec, si ce n'est la boite complète et son chargeur.
Tu peux venir la voir sur Arlon quand tu le désires
Salut,
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse ...
J'ai reçu cette tablette ne cadeau mais je m'en sert absolument pas.
J'ai un Iphone et un Laptop ce qui fait que cette tablette reste dans son tiroir.
Je dois l'avoir allumée un 50aine de fois.
Elle date de début 2012, achetée au Saturn à Esch.
Je n'ai pas d'accessoire avec, si ce n'est la boite complète et son chargeur.
Tu peux venir la voir sur Arlon quand tu le désires
A+
Salut,
Je t'ai envoyé un MP pour venir voir la tablette que tu propose
++
Commentaire